vendredi 2 septembre 2011

Vous faisez quoi le we prochain?


Vous n'avez sûrement aucune activité essentielle au programme les 10 et 11 septembre prochains...


Je vous suggère donc de venir me faire un petit coucou avenue Georges Henri (1200 Bruxelles) entre 10h et 20h.
A l'occasion de la braderie, l'association des commerçants a eu la superbe idée de mettre sur pied un petit marché d'artisans...


Venir me voir n'aura que des bons côtés... vous découvrirez en esssclusivité internationale les quelques nouveautés que ma MAC n'arrête pas de confectionner (avec l'aide de mes ciseaux, mains et pieds)... Vous m'empêcherez de négocier un tarif abonnement avec le marchand de croustillons trop bons et de prendre 14kg en 2 jours... Vous trouverez LA trousse qu'il manque à votre neveu, LE doudou à offrir à cette chouette collègue qui vient d'accoucher, LA broche qui ornera votre petite robe noire pour le 4ème mariage de votre tata Renée ou LE sac qui... ben, LE sac, quoi...




8 commentaires:

  1. ZUT...trOOOOOp loin
    Pour les bons côtés...tu oublies la joie de te rencontrer ;-)

    RépondreSupprimer
  2. OHHHHHHH je serai en vacances sinon je serai bien venue!!! grrrr

    RépondreSupprimer
  3. Et la bonne humeur qui caractérise notre Madame By night internationale !!!

    RépondreSupprimer
  4. Heu le week end prochain...ah ! non, vraiment pas possible d'aller si loin lorsque les vacances sont terminées. Pourtant, cela aurait été un plaisir.
    Je viens de faire le tour de ton été plein de peps et d'enfantinages et de couleur et de bonne humeur.
    Plein de bises et à bientôt

    RépondreSupprimer
  5. Beaucoup de chance que j'vienne te faire un coucou !!!!! J'le rate presque jamais ! Bizzzz , t'es pas vue à la brocante du cimetière aujourd'hui !!!!

    RépondreSupprimer
  6. je découvre ton blog grace au magazine "créative" et j'aime vraiment beaucoup tout ce que j'y découvre !!

    RépondreSupprimer
  7. "vous faîtes quoi ?" ;-) eh bien je serai pas à Bruxelles la belle mais je trouve amusant ton sac pois et jean, un joli mix !! :-)

    RépondreSupprimer