mercredi 7 septembre 2011

ma tête dans le journal

ça y est mon nouveau magazine préféré* - celui dont je vous parlais zici(clic) est disponible en Belgique aussi...

ce que je ne vous avais pas encore dit, c'est que Tili, la super rédac chef, a une la super gentille idée de me contacter il y a quelques mois pour me proposer d'y publier un projet sur le thème de l'automne...
Je vous y raconte donc comment fabriquer ces jolis coussins champignonnesques... juste pour le plaisir d'égayer vos maisons ;-)
Me voilà donc avec ma tête dans un magazine... la classouille!


 Bon, j'vous laisse foncer à la librairie ou le kiosque le plus proche... perso, je retourne à ma lecture... avant de continuer à me rassembler les idées et les créas en vue de mon ptit marché. ce week-end, avenue Georges Henri à 1200 Bruxelles ma belle... ben oui, j'vous l'ai déjà dit ;-)

* Si vous craquez total zossi, la page Facebook est juste par ici(clic)

10 commentaires:

  1. et oui ça l'fait !!!!! Bravo pour tes champignons !

    RépondreSupprimer
  2. Congrats Nat!!
    These look absolutely adorable!!

    RépondreSupprimer
  3. Congrats Nat :) i have no idea for what you said, i dont understand your language. But i guess, it's a GOODNEWS! You are a great artist from Belgium :)

    *big hug from Indonesia

    RépondreSupprimer
  4. je t'ai vue..j'ai enfin trouvé le mag ;o]]

    RépondreSupprimer
  5. je l'ai acheté, je t'ai vu, j'ai vu Margotte aux Pommes ma copine, je suis ravie ravie de vous y croiser toutes les deux, et fière!!! même si on ne se connait pas vraiment, je suis tr-s heureuse pour toi!!

    RépondreSupprimer
  6. j'ai acheté le magazine, effectivement je reconnais tes champignons !
    ton blog est très sympa !

    RépondreSupprimer
  7. Ayé t'es une star internationale! trop la classouille c'est cool!! bravo Nath ;)!! Soo happy 4 U

    RépondreSupprimer
  8. Oh chouette! Classouille et très jolis ces champignons/

    RépondreSupprimer
  9. félicitations ! je l'ai acheté ce matin et ces champignons font partis de mes projets :) bises

    RépondreSupprimer
  10. ça y est, mes champignons sont faits et en photo sur mon blog - merci pour ce modèle vraiment sympa - bises

    RépondreSupprimer