jeudi 29 septembre 2011

Des coccinnelles au Caméléon Coquet


Ce dimanche 2 octobre, mes petites oeuvres seront présentes - parmi d'autres - à la vente des Créateurs de Bonheur Bruxelles "Les Cocottes font les coquettes" au Caméléon Coquet* à Bruxelles de 14 à 18h



Comme vous pouvez le constater sur ces photos, les derniers sacs passés sous le pied presseur de ma MAC sont atteint de coccinnellose aigüe... une obsession pour le rouge, les pois, le jeans, moi? en ce moment? je ne comprends pas du tout de quoi vous voulez parler ... par contre, je vous suggère de venir me faire un petit coucou dimanche... juste pour voir si je suis également pointillée ;-)























* Le Caméléon Coquet - 12 avenue Adolphe Buyl à 1050 Bruxelles

6 commentaires:

  1. Bonne chance pour tes petites ventes ! Très jolis sacs, comme d'habitude !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la besace à pois :) Bon salon alors :)
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  3. Je fais le semi marathon dimanche, s'il me reste de l'énergie après je passerai dans ce chouette endroit qu'est le Caméléon Coquet :-)

    RépondreSupprimer
  4. It's interesting how you mix the prints. Love the surprise Ikea fabric at the back pocket.

    RépondreSupprimer
  5. Adorable!! J'ai beaucoup la forme et les tissus!

    RépondreSupprimer
  6. @ Agathe: merci! et joli we à toi!

    @ ELise: tu veux dire que tu vas vraiment courir tout ça? pfffiou j'admire! ceci dit, ça me ferait plaisir que pour te récompenser tu viennes grignoter un petit bout de cake avec nous ;-)

    @ Laelys: merci tout plein. Je me suis bcp amusée à les faire ;-)

    RépondreSupprimer