mardi 16 août 2011

Il s'appelle Victor

Victor... Voilà comment Esteban a décidé d'appeler ce "monstre" mangeur de pyjama...

Victor... this how Esteban decided to name this pajamas eater 'monster'...

Avec son corps tout dodu de coussin ventru et sa grande bouche à tirette, je n'ai pas pu résister à l'envie de réaliser cette jolie idée trouvée sur le blog Sewfearless... et dont le tuto est juste complètement trop easy ;-)
Aaaah heureusement que mes amis ont tout pleins d'enfants que je dois absolument gâter :-)



When I saw that super fun idea and tutorial on the Sewfearless blog, I just couldn't resist... I had to make one... It is such a good thing my friends have so many children I must spoil :-)



7 commentaires:

  1. AAAAAAAAAAAAAAAAAH je craque, il est trOOOp mimi, j'veux l'meme !!!!

    RépondreSupprimer
  2. il est adorable.... je garde le tuto sous le coude, une excellente idée de kdo/atelier couture avec mes filles

    RépondreSupprimer
  3. Ca c'est vraiment top! je retiens l'idée...!

    RépondreSupprimer
  4. @Rachel91: il est vraiment trop chou, en effet..; et assez facile à faire! jolie idée d'en faire en famille!

    RépondreSupprimer
  5. Love this post! Hope you'll link it and any other kid or teen related posts that you have to our "Crafts for Under Twenty Somethings" party tomorrow!


    Melanie
    bearrabbitbear.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. il est cro bien ton monstrosaure, pardon, Victor.

    RépondreSupprimer