vendredi 8 juillet 2011

Les jambes d'Arthur

Je suis tombée en amour sur ce ptit modèle de bloomer (Burda 03/2011 aussi). Je crois que j'ai sorti une trentaine de tissus de l'armoire, prête à faire assez de bloomers pour Arthur jusqu'à ses 18 ans...

I felt in love with that little bloomer pattern (Burda 03/2011 again). I think I picked 30 different fabrics from my stash, ready to make enough bloomers for Arthur to last until he's 18...

Heureusement, mon chéri a nuancé mon enthousiasme... Il aurait ptet haï sa tata, Arthur, s'il s'était retrouvé un bloomer avec des ptits canards sur les fesses le jour de ses 16 ans...

It's a good thing my husband is there sometimes as he moderated my enthousiasm...
He is so true, Arthur might hate his auntie if he had to wear duck bloomers on his 16th bday...



6 commentaires:

  1. AAAAAAAAH CHOUETTE
    je vais pouvoir t'inonder de coms comme avant !!!!
    Super mimi aussi les bloomers !!!
    MAIS je confirme: mon fils de 17 ans ne veux plus que je lui en fasse ( ouin ouin, j'ai plus de BB ;-(
    BISES

    RépondreSupprimer
  2. que lindos, adoreiiiii
    bjussss

    RépondreSupprimer
  3. Super mignons ! Et je m'inquiètes pas, tu trouveras bien des ptites choses à lui concocter dans quelques années, sans canards ni hippos, ça c'est sûr !

    RépondreSupprimer
  4. I had to wear my aunt's handmade undies until I was 12 and I'm only slowly forgiving....

    RépondreSupprimer
  5. ...oh, so niedlich,
    und so süße Stoffe.
    Liebe Grüße
    Christiane

    RépondreSupprimer