jeudi 28 juillet 2011

Jupon léger

Un jupon léger et mignon à glisser sous toutes mes jupes et robes dont la transparence risquerait de se faire indiscrète...

A light and cute petticoat to slip under all my skirts and dresses whose transparency might be a little too indiscreet...

150x60cm de voile de coton blanc, une couture latérale, une glissière à la taille, un élastique, un ourlet dans le bas et une petite bordure dentellée juste parce que c'est plus joli... et presque trop facile ;-)

150x60cm of white cotton voile, a side seam, an elastic at the waist, a heam and a little bit of lace just to make it prettier... almost too easy

3 commentaires:

  1. Bonjour,
    Ce petit jupon est bien joli...
    Cela me fait penser qu'il faudrait que je m'en fasse un par la suite :)
    P-S : Nous organisons un petit concours sur notre blog pour permettre à trois participantes de gagner un bon d'achat de 30 € dans une mercerie en ligne, si cela t'intéresse.
    Bises xx

    Audrey
    http://make-the-best-of-every-time.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  2. comme Audrey, ça me fait penser que je devrais m'en faire un aussi, celui que j'ai est désormais foutu... j'hésitais car je n'ai plus de tissu noir et je craignais que le blanc ne soit pas assez opaque... tu n'as pas ce problème avec le blanc toi ??
    biz

    RépondreSupprimer
  3. "j'veux du soleil, pour tourner dans ses rayons et porter mon joli jupon"
    voilà quelques mots pour chanter ta créativité

    RépondreSupprimer