mercredi 15 juin 2011

le miracle

Je vous jure que je n'y croyais plus... le colis, je le croyais perdu... foutu... disparu...

I swear this is too true to be real... I thought the package was lost, damaged, vanished...

De quoi j'cause? de ma part de l'échange réalisé avec Maya, du blog Little Treasures (oui, la fille complètement talentueuse qui m'a pourrie gâtée il y a quelques semaines (clic))... Mais, ça y est, un miracle s'est produit, et au bout de 2 mois, ces petites choses MadeByNight sont arrivées chez elle... si vous voulez mon avis, un des gars de la poste, en voyant la destination s'est dit "wow, sympa... j'vais l'apporter moi-même, tiens... à pied...". le vrai truc chouette, c'est que tout soit arrivé à bon port et que Maya semble ravie. youpie! (j'vous dit pas d'aller voir chez elle(clic) ce qu'elle en dit... moi, elle m'a fait pleurer). Merci Maya!

What am I talking about? well, this goes about my part of the swap I made with Maya, from the blog Little Treasures (you know, the super talented lady who totally spoiled me a few weeks ago(clic). A miracle happened... after 2 months, these little things 'MadeByNight' arrived at her place... if you want to know my opinion, I think some guy at the postoffice really liked the destination of the package and thought he would bring it himself... walking... Anyway, what really matters is that it all got there and that Maya seemed to like it. Yipee! (I am not telling you to go read what she wrote about this all(clic) as she actually made me cry...). Thank YOU, dear Maya!

7 commentaires:

  1. It is a miracle indeed!
    I am excited!!

    RépondreSupprimer
  2. Bien belle échanche...vous vous êtes bien gâtées !!!! c'est vrai qu'elle fait des merveilles !!!! et toi aussi.... a ce propos, extra le cadeau pour Lucia, elle doit être trop choupinette habillé en bynight !!
    BIZ

    RépondreSupprimer
  3. encore une gâtée mais c'est normal, dans l'échange des jolies choses tu fais merveille

    RépondreSupprimer
  4. Ohlala.... Un peu bcp de magie dans ce paquet... !

    c'est bô !

    RépondreSupprimer
  5. C'eût été vraiment trop dommage, toute cette douceur perdue...

    RépondreSupprimer
  6. c'est magnifique!! ta broche fleur est superbe..;-)

    RépondreSupprimer
  7. oh wow! merciii! j'avoue que j'ai un peu de mal à pas me le garder pour moi celui-là ;-)

    RépondreSupprimer