lundi 27 juin 2011

et alooors?

Un stand iiiimmense, un montage sous la pluie, un démontage sous la canicule...

Des gens qui passent, des gens qui passent et s'arrêtent, des gens qui passent, s'arrêtent, touchent et redéposent, des gens qui passent, s'arrêtent et achètent...

Des amis qui passent par là, de jolies rencontres, des retrouvailles...

Quel joli week-end! Et MERCI à celles et ceux qui sont passés par là, m'ont envoyé des encouragements et m'ont soutenue moralement ;-)

12 commentaires:

  1. super l'idée de coudre "pour de vrai" devant tes visiteurs!!

    RépondreSupprimer
  2. eh !!! c'est super !!!
    j'aurai adoré passer, m’arrêter regarder et surement  acheter

    RépondreSupprimer
  3. Oh gorgeous bags! I  must say you have a lot of space. In Singapore you get a tiny teeny 3ft by 3ft space. And what were you doing with your sewing machine? A demo?

    RépondreSupprimer
  4. Hey!!! moi aussi j'aurais bcp aimé venir....mais bon, j'étais à paris!
    ça a bien marché alors?? (haha....le jeu de mots involontaire!!;-)

    RépondreSupprimer
  5. coool, tu as l'air ravie, tant mieux ! Joli stand en tout cas !

    RépondreSupprimer
  6. les organisateurs proposaient que les artisans bossent sur place. et même si la couture est moins intéressante que la poterie ou le travail du bois, les enfants qui passaient par là étaient ébahis de voir naître des trousses ou des doudous en "live ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Claire Prioul28 juin 2011 13:32

    Alors là, je suis sous le charme.. J'aurai aimé venir découvrer pour de vrai  toutes ces merveilles... A quand un salon du meme genre en bretagne??? J'espère que tu es ravie!

    RépondreSupprimer
  8. la Bretagne est ptet un peu loin pour moi ;-) surtout si on ajoute le temps de montage et démontage au trajet ;-)
    Il y avait de vraies jolies choses ceci dit. et de chouettes artisans à y rencontrer

    RépondreSupprimer
  9. merciii. c'était un bon moment! et je suis pressée de recommencer... reste à trouver des marchés qui veulent de moi ;-) hihi bises à toi!

    RépondreSupprimer
  10. J'espère que ça a été une réussite! :)

    RépondreSupprimer
  11. et dis t'as l'air super sérieuse....
    quand tu penses que je n'ai même pas un quart de ton stand et que c'est pour dans 48h00 !!!!

    RépondreSupprimer