lundi 6 juin 2011

Bon anniversaire, Lisa

Pour tes 6 ans, Lisa, tout un sac pour transporter ta créativité partout où tu vas...







11 commentaires:

  1. Il est tout comme j'aime le sac de Lisa, tout comme je t'ai connue, plein de couleurs et tout joyeux, plein d'astuces et de détails....
    Moi, dans mon jardin, les fleurs sèchent sur pied, c'est un peu triste mais je ne veux pas trop arroser ( c'est précieux l'eau...)
    Mais les fleurs du sac de Lisa, elles seront tout le temps belles...
    Je t'envoie plein d'énormes bises Nat

    RépondreSupprimer
  2. Excellent!! Quelle bonne idée!! J'adore!!

    RépondreSupprimer
  3. Isabelle Kessedjian7 juin 2011 08:09

    J'adore tout ce qui est pratique ! Superbe réalisation.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup, l'idée, les couleurs, tout ! Elle va être ravie cette petite fille !

    RépondreSupprimer
  5. J'aime tout, l'idée, les couleurs, bravo ! Elle va être contente cette petite fille !

    RépondreSupprimer
  6. Wouahou, ça c'est la classe !! Très bonne et belle idée !

    RépondreSupprimer
  7. c'est le sac parfait dont je rêve ... pour moi !!!

    il est splendide 

    RépondreSupprimer
  8. http://sofil.over-blog.com7 juin 2011 16:02

    Géant!! j'adore carrément ... pour moi!

    RépondreSupprimer
  9. Amayarenaudin9 juin 2011 14:13

    Alors ça... c’est top ! Bravo !
    Un petit tuto pour les copines ?

    RépondreSupprimer
  10. Bravo! Je débute en couture, et j'ai une cousine "artiste" à qui je pense que ce genre de sac pourrait plaire! Serait-il possible d'avoir les explications pour le réaliser? (si ce n'est pas trop abuser...) Et bravo également pour l'ensemble de ton blog!

    RépondreSupprimer