vendredi 24 juin 2011

aaaah c'est demain!

Besoin d'une idée cadeau pour la naissance de votre neveu? l'anniversaire de votre filleule? le baptème de la petite cousine de la marraine de la voisine de votre collègue?

J'ai la solution!
Un petit tour par le Marché des Artisans et Artistes, demain ou dimanche, de 10h30 à 19h30 à l'esplanade du Square du Meudon à 1200 Bruxelles... vous trouvez mon stand et hop, du même coup, vous trouvez THE cadeau tout parfait ;-))

Bon, je file charger la voiture, vérifier une 420ème fois (aujourd'hui) que je n'ai rien oublié, redessiner une 612ème version de l'aménagement de mon énoooorme stand (4m/3m! ça en fait des doudous...) et puis je tenterai de dormir un peu afin d'être fraîche et dispose pour demain. youpie! et joli week-end à vous aussi

5 commentaires:

  1. Wełniane Eldorado24 juin 2011 23:09

    C'est dommage que je n'habite pas plus proche de la Belgique :(  Mais je te souhaite BONNE CHANCE!!!

    RépondreSupprimer
  2. Pas de panique !!!! tout va faire un carton....même que t'en auras pO assez de tes merveille tellement que les gens vont trouver ça trOOp beau.... trOOp bien fait.... trOOOOOOOOOOp.......c'est TOI LA MEILLEURTE ;-)
    Mais pourquoi que c'est trop loin la Belgique ;-(
    Je te souhaite un bon marché, de belles rencontres et plein de ventes !!!
    BIZ

    RépondreSupprimer
  3. Quandjeseraipetite26 juin 2011 00:12

    Je penserai bien à toi. Nulle doute que la journée sera magique, et que tu fera beaucoup d'heureux et de belles rencontres. Bonne nuit!

    RépondreSupprimer
  4. Alors, alors ? C'était comment !???

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien la dernière photo on dirait que le doudou bah il est fait en gazon!

    RépondreSupprimer