vendredi 27 mai 2011

Vous dire merci

Béno et Claire ont eu la complètement adorable idée de me décerner un Stylish Blog Award. J'avoue, je suis complètement émue et suuper touchée... merci, les filles... vous êtes des anges...
J'avais déjà eu l'énorme joie de recevoir cet award en début d'année(clic), de vous raconter des petits bouts de moi et de faire passer les awards...


Pour tout vous dire, le vernis sur mes orteils est toujours exactement de la même couleur... et je n'en ai toujours pas honte. Je n'aime toujours pas la viande et encore moins le fenouil. Mais je peux ajouter qu'en plus de la mauvaise foi, je déteste le mensonge. Vous expliquer que je peux passer des heures à regarder le ciel, en toute saison et à toutes heures... Vous raconter aussi que, depuis 3 mois, une vilaine infection a décidé de s'installer dans mes oreilles provoquant des acouphènes, une baisse d'audition et une énorme fatigue. Celle-ci explique le fait que ce blog tourne un peu au ralenti (non, ce n'est pas parce que ma garde-robe est tellement trop pleine que je ne m'y retrouve plus. non...non... non...). Vous avouer enfin qu'avec beaucoup de tristesse et après de longues hésitations, j'ai quitté Kibô. Non pas par manque de temps, ni par baisse de conviction mais parce que l'association a pris une tournure qui ne correspond plus au projet dans lequel je m'étais engagée. cependant, l'action de Kibô reste une affaire de coeur et j'espère sincèrement que la vente de créas solidaires qui aura lieu à partir du 17 juin permettra de récolter plein d'argent afin de venir en aide aux sinistrés du tsunami du 11 mars dernier.
Vous dire aussi, qu'au-delà de tout ça, je me promène sur un petit nuage en ce moment... que ByNight prend un nouvel envol, un pour du vrai... qu'après l'entrée dans une vraie boutique, de nouveaux vrais marchés s'annoncent et que c'est juste magique... et qu'en plus, dès ce soir, je suis en congé pour 9 longs jours et ça, ça va faire du bien ;-)))
Et puis, ya un truc que je ne fais pas assez... vous remercier, d'être là, de lire les bêtises que je raconte, de regarder les photos que je montre, d'oser venir voir les trucs idiots et inutiles que je fabrique avec tous mes doigts et ma MAC, de me laisser des mots gentils et encourageants. vous ne vous rendez pas bien compte de combien chacun de ces commentaires me touche, me tire en avant et me pousse à continuer... merciiii... allez, soyons fous, je vous embrasse! tous! carrément ;-)

5 commentaires:

  1. oh quel bonheur, de partager des bribes de vie avec toi, des bribes d'amour...

    RépondreSupprimer
  2. contente de te connaitre un peu mieux  , et de t' apprécier encore plus et puis  comme  je suis folle je t'embrasse  moi aussi !

    RépondreSupprimer
  3. trop nul les acouphènes, bon courage pour ton projet !!! des bises, thalie 

    RépondreSupprimer
  4. hihihi, j'avoue que là je ris, surtout en lisant les commentaires, oui je ris, de te "voir si belle en ce miroir'....

    RépondreSupprimer
  5. Radermeckermireille29 mai 2011 22:28

    BBBBravooo ! Et c'est qui la plus foireuse en réponse de mail hein !!!!! C'est MMMOIIIII !!!! Bon promis, on va l'boire ce verre, j'te répond ! Je voulais être la plus nulle ! Sans blague les choses se sont un peu compliquées ces dernières semaines mais là, c'est bon, ça s'calme, je te répond demain, promis !!!!! Bizzzz et Oust les acouphènes !!!!!!

    RépondreSupprimer