vendredi 20 mai 2011

vos yeux, vos oreilles et vos conseils

Tandis que mes ciseaux coupent des tissus poilus, tandis que mon crayon dessine des ronds sur de la feutrine, tandis que mon pied à fermeture à glissière pose de nombreuses fermetures à glissières, ma tête rêve de petites escapades en amoureux...

Du coup, mon chéri et moi avons prévu de passer la frontière et marcher sur les trottoirs de Lille dans les jours qui viennent... je profite donc de cette page où vous passez peut-être pour vous demander conseil... où devons-nous aller manger? nous promener? que devons-nous voir absolument? Que visiter? Quelle chouette boutique ne faut-il pas rater (non, non, pas juste des boutiques de tissu... de boutons aussi, de tirettes, de laine, de livres?). Nous sommes avides de bonnes idées et de jolis conseils personnalisés ;-) Et puis, promis, pour vous remercier, nous ramènerons de jolies photos et de beaux sourires détendus... d'avance, merciiii ;-))

3 commentaires:

  1.  je dirais a la Regalade petite creperie tres sympatique situe 38 rue de paris a lille c est tt pres de ls grande place sinon la chicoree pr des plats plus nordiste !5 place rihour a lille.

    petite balade dans les rues du vieux lille obligatoire ... bonne balade j y vais en debut d apres midi on se croisera peut être hihihihi

    RépondreSupprimer
  2. J'adore tes petites trousses poilues. Pas de conseil pour Lille mais je vous souhaite un bon séjour

    RépondreSupprimer
  3. Nana Portenawak23 mai 2011 14:29

    Il y a bien longtemps que je ne suis pas retournée à Lille, mais je me souviens effectivement du vieux centre, très joli, du quartier de Wazemmes aussi, où tu peux trouver une  boutique de laine  avec un grand choix, "la lainière de Wazemmes" (elle a un site internet si tu veux jeter un oeil avant). Je n'ai que de bons souvenirs de cette ville, régalez-vous bien !

    RépondreSupprimer