dimanche 22 mai 2011

Little Treasures

Il est des personnes qui ont de l'or dans les doigts, de la couleur dans la tête et le coeur sur la main...

There are some persons who have gold in their fingers, color in their mind and an hand on their heart…

Maya, du blog "Little Treasures" est sans contexte une de ces personnes. Tout ce qu'elle crée est divin, raffiné, ses photos sont douces et colorées à la fois et, pour ne rien gâcher, elle n'est avare ni en compliments ni en jolis conseils…

Maya, from the "Little Treasures" blog is definitely one of them. Everything she creates is just divine and nicely sophisticated, her pictures are tender and colorful all at once and, on top of it all, she's always there with a sweet word or an useful advice…

Imaginez dès lors ma joie lorsque, d'une toute petite voix, j'ai osé lui proposer de faire un échange et qu'elle a accepté!! Imaginez encore à mon état de liesse quand, il y a quelques heures, j'ai trouvé ces trésors dans ma boîte aux lettres…

Can you imagine how happy I was when she accepted we'd do a swap? Can you imagine how thrilled I was - just a couple hours ago -when I found these treasures in my mailbox?

Dans un petit sachet joliment fermé par un lien crocheté, j'ai trouvé... ce joli collier que j'aime, que j'adore, entièrement réalisé à la main grâce à cette technique que je ne connais pas du tout - appelée le 'Cutwork' en anglais - qui m'épate par la précision et la patience qu'elle nécessite. technique qu'elle explique en long et en large et tellement joliment sur son blog qu'elle s'est carrément retrouvée invitée sur WhipUp.

I received... this beautiful necklace that I adooore made using the cutwork technique - which I didn't know at all before and which totally impresses me by the patience and precision it requires. If you want to know more about it, you'll find plenty of explanations on her lovely blog. Such good explanations she even was guest blogger on WhipUp...

j'ai trouvé... cette superbe broche que j'aime, que j'adore... parce qu'une fois encore la patience et la précision nécessaires à sa réalisation sont complètement au-dessus de mes capacités, parce que les couleurs qu'elle a utilisées sont juste miam miam tout plein...


I received... this beautiful broche I adoooore...because, again, the patience and precision needed to make it are so above my capacities, because also the colors she picked are just so prettyyyy...

et j'ai trouvé... ce bracelet arc-en-ciel juste complètement joli, juste complètement et officiellement devenu mon bracelet favori de chez favori... que si vous en voulez un aussi, au lieu de bêtement baver de jalousie devant votre écran, faites un tour par-ici(clic) parce que, ça aussi, elle explique comment le faire sur son blog...

and I received... this so, so pretty rainbow bracelet that has now officialy become my most favorite bracelet ever... a bracelet so pretty that I know you're craving to get one for yourself and, well, girls, just know it is easy... as Maya also explains on her blog how you can make your own...

vous le voyez, j'ai été pourrie gâtée...au-delà de tout ce dont j'aurais pu rêver...
ce que la petite histoire ne vous a pas encore raconté, c'est que mon colis à moi s'est perdu sur la route de sa maison - envoyé il y a plus d'un mois, il n'est jamais arrivé, que je vais devoir trouver de nouvelles idées parce que waouw, il va falloir que je sois à la hauteur pour la remercier à sa juste valeur... merci Maya!

As you can see, I was over spoiled... way beyond anything I could have dreamed of...
the thing you don't know yet is that my little package got lost on its way to her mailbox - as I sent it more than a month ago and it never got there... I now know that I'll have to find new super ideas because do I ever need to make something very pretty and personnal to thank her enough... Thank you so, so much, Maya!

9 commentaires:

  1. Quandjeseraipetite23 mai 2011 22:01

    Super cool!! Comme quoi, il faut toujours demander, on sait jamais! Quant à cette technique du Cutwork, je découvre grâce à toi et c'est assez dingue, ça donne envie d'essayer...

    RépondreSupprimer
  2. C'est superbe !!! je faisais aussi des colliers ainsi qd j'étais ado !!

    RépondreSupprimer
  3. C'est superbe !!! je faisais aussi des colliers ainsi qd j'étais ado !!

    RépondreSupprimer
  4. C'est superbe !!! je faisais aussi des colliers ainsi qd j'étais ado !!

    RépondreSupprimer
  5. C'est superbe !!! je faisais aussi des colliers ainsi qd j'étais ado !!

    RépondreSupprimer
  6. Nat,
    it has been the greatest of pleasures!!
    Thank you for the lovely words! I wrote you a lengthy mail....
     

    RépondreSupprimer
  7. http://sofil.over-blog.com24 mai 2011 13:53

    Le collier est à tomber, j'adore!!!

    RépondreSupprimer
  8. WAOUH, Superbe échange !!!! j'aime beaucoup le collier....
    GRRRRRRRRRRRR les colis qui " se perdent " 

    RépondreSupprimer
  9. ouah, c'est vrai que c'est superbe!!!!

    RépondreSupprimer