jeudi 19 mai 2011

La corde à linge

C'est qui qui (kiki) a une jolie nouvelle à vous annoncer?

C'est qui qui (kiki) fait des bonds de joie?

C'est qui qui (kiki) crie des youpie et hourras?

C'est moi (bibi)!

Et pourquoi, dis, dis?
Parce que les articles ByNight sont en vente pour du vrai - dans un vrai magasin, avec des vrais murs, une vraie vitrine, et tout...


La Corde à Linge à Braine l'Alleud (16, rue du Môle) - une adorable boutique de vêtements pour enfants de seconde main, article de puériculture et joli coin créateurs (avec, entre autres, des ptits trucs colorés faits avec plein d'amour par bibi, hihi!!)
Pour en savoir plus, c'est par ici(clic, clic, clic, clic)

6 commentaires:

  1.  Youpiiiiiiiiiiii... Raviiiiiiiiiie pour toi... Tu le mérites bien !
    Fiiiiiiiiiiesta !

    RépondreSupprimer
  2. et bien bravo !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Et bien tout ça c'est normal, c'est joli comme tout ce que tu fais !!! et comme en plus tu as été très sage, je t'ai distribué une image (un Award, ça s'appelle ) ... va voir sur mon blog pour plus de détails.
    Bises. 

    RépondreSupprimer
  4. Oh: Mais c'est une excellente nouvelle!!!
    Une vraie boutique à la place d'un écran, mais c'est super!
    je te souhaite une longue vie de pince à linge sur ta petite corde.

    RépondreSupprimer
  5. C'est super Nat!!! Je suis vraiment happy tout plein pour toi...et tu sais quoi...ça ne m'étonne pas parce que tu as un talent fou et une tête emplie d'idées géniales...
    Lille, je ne connais pas, donc, je peux pas t'aider...
    enormes bises. 

    RépondreSupprimer