mardi 24 mai 2011

balade au jardin











Ode au pavot

7 commentaires:

  1. Lili pimprenelle24 mai 2011 17:51

    Superbes photos ! Bravo.
    J'adore les pavots, je viens d'en planter, mais à mon avis ce sera pour l'année prochaine, snif !

    RépondreSupprimer
  2. waw! impressionnant, la vie qui se déploie...

    RépondreSupprimer
  3. Je suis une fan des pavots... Tant de force et de délicatesse !
    ça pousse aussi par chez moi... avec des petites graines glanées à droite à gauche...

    RépondreSupprimer
  4. Armelle Mathieu25 mai 2011 07:40

    De bien belles photos....Bonne journée...

    RépondreSupprimer
  5. Une ode que je ne peux qu'apprécier, étant complètement coquelicot-addict... tes photos sont justes sublimes !!
    Bisous ♥ et Bon week-end

    RépondreSupprimer
  6. superbe superbe c'est superbe!!!!!!!!Te reste-t-il des graines de ces magnifiques pavots géants?

    RépondreSupprimer