jeudi 28 avril 2011

On ne change pas une équipe qui gagne

On la transforme juste en canari... non, franchement, quand un modèle plait, que le patron est déjà coupé, qu'il peut s'adapter à toutes les saisons, pourquoi se priver de l'utiliser encore, encore et encore?

You don't change a winning team... You just turn it into a canary... Seriously, when you like a pattern, that it is already cut and that it can be adapted to any season, why not use it again, again and again?

Voici donc la version estivale du Cardigan dont j'avais trouvé le tuto sur le merveilleux blog de la non moins merveilleuse Katy. L'été sera jaune, l'été sera canari, l'été sera soleil parce que faut pas déconner, certains matins et certains soirs, on reste content d'avoir de vraies longues manches dans lesquelles se glisser...

This is my summer version of that Cardigan that the fabulous Katy showed us a fabulous tutorial for on her fabulous blog. The summer will then be yellow, the summer will be canary, the summer will be sunny. Because, honestly, who doesn't need a nice and long pair of sleeves to slip into when it is still fresh in the morning?

mmmh ce jaune ;-)

mmmh, that yellow ;-)

mmmh ce jaune... qui me fait lever les bras en l'air et avoir une tête de pomme fripée... Mince, c'est peut-être le début de la transformation en canari cui cui...

mmmh, that yellow... that makes me lift my arms way up high and turns my face into some sort of shabby apple... which might be the beginning of the mutation into a canary bird... kwik kwik...

Broche fleur en vente ici(clic) - Flower broche sold here(clic)

7 commentaires:

  1. J'ai deux questions essentielles: est-il faisable sans surjeteuse? Parce que je n'ai qu'une machine...
    Et une version traduite est-elle trouvable? Parce que je suis une bille en anglais et que je n'ai rien compris à ce que j'ai vu sur le site...
    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  2. Oh Nat this is gorgeous! This is one of those pieces that is timeless and you can transform it from casual to classy!Love it!
    You look fantastic in the photos!
    Sincerely happy :)

    RépondreSupprimer
  3. Soleil, soleil, soleil, voilà les mots qui me viennent quand je vois ton travail ! Bizzzz

    RépondreSupprimer
  4. Cui cui, piou piou, cui cui cui, piou!

    RépondreSupprimer
  5. Traduction: J'adore, extra, j'veux le même, t'es trop forte!

    RépondreSupprimer
  6. ET IL DIT QUOI LE DOCTEUR ??? ou le véto si la transformation est déjà complète !!! ;-)
    SUPERBE ce modèle, tu es rayonnante en jaune....c'est ce qu'il me faudrait, tout léger avec des manches longues, pas chaud mais qui protège du méchant soleil!!!
    j'suis z'allez voir le tuto...pffffffffff.... j'suis une quiche en anglais..une version French peut-être ???

    RépondreSupprimer
  7. Il est plein de peps ce gilet ! Et ça déteint sur ceux qui le regardent, alors forcément, toi qui le portes, tu ne peux que rayonner !

    RépondreSupprimer