jeudi 24 mars 2011

Kibô-Promesse - vente solidaire pour le Japon



La vente solidaire de créations diverses et variées au profit des sinistrés japonais (celle dont je vous parlais
ici(clic)) a trouvé son nom: Kibô-Promesse. Comme une promesse d'Espoir et de Renouveau.
Elle aura lieu du 20 au 22 mai 2011.

De son nom est né son logo - vous le voyez ci-dessus - le drapeau japonais dont l'astre rouge a été remplacé par un coeur gros comme ça - celui d’un peuple mais aussi celui des donateurs. Un coeur gros comme ça entouré des rayons solaires, pour la chaleur, le réveil, le peuple qui se lève pour avancer vers la lumière, pour illuminer les jours futurs.

De l'envie de bien faire les choses et parce que, malheureusement, les sinistrés japonais auront besoin de notre soutien longtemps encore, une association et un site internet sont en train de naître, d'être élaborés. Toute une équipe au grand coeur s'active résolument autour de ce projet dont - nous l'espérons - la vente de créations solidaire des 20 au 22 mai ne sera que la première étape, le premier évènement.

Info pratiques (ah ben quand même...)
  • la vente aura donc lieu du 20 au 22 mai sur le site en construction de l'association
  • le thème de la vente est l'Espoir parce que nous ne voulons pas nous épancher sur la catastrophe mais penser au futur, à la reconstruction. Tout support est accepté sachant qu’il ne faut pas oublier que c’est la Poste qui transporte…
  • Le dépôt des créations commence dès maintenant à l'adresse kibopromesse@gmail.com et, ce jusqu'au dimanche 13 mai 2011. Nous les mettrons en ligne dès l'ouverture du site. Dont nous vous tiendrons bien sûr informés.
Les coeurs grands comme ça qui se cachent derrière ce projet sont Lune, Aizen, Anael, MissKa, MS Nathalie, Fanny et bibi

à tout bientôt!

3 commentaires:

  1. Une très bonne initiative...Merci pour l'infos...Au travail alors...Bonne soirée...

    RépondreSupprimer
  2. Oups ! j'ai fait une promesse ailleurs....ce qui compte, c'est de faire, ici où là....

    Quans à la promesse pour toi, il y en a un tout petit bout chez moi.....

    Plein de bises.

    RépondreSupprimer
  3. Tu sais que je t'aime toi, bibi? ^^

    RépondreSupprimer