samedi 26 mars 2011

Elles l'ont fait

de gentilles et talentueuses blogueuses ont eu le courage de réaliser des sacs selon mes tutos ET l'extrème amabilité de m'en transmettre des photos... Je n'ai pas pu résister à en faire une petite compilation (je craque complètement sur les tissus qu'elles ont utilisé - toutes!)

Elles l'ont fait... un sac pour leur ordi (ou Ipad)


Elles l'ont fait... une besace froncée

6 commentaires:

  1. Oui, très belles réalisations. J'adore la besace de Janusje. C'est sympa de faire partager ces ouvrages.

    RépondreSupprimer
  2. Super de retrouver ma besace ici! Je viens d'agrandir de quelque centimètres... Merci!

    RépondreSupprimer
  3. Sympa ces besaces je suis contente de retrouver la mienne .
    Merci à toi Nat.
    Karine

    RépondreSupprimer
  4. Salut!

    Waw mon sac suédois ;)

    Si tu veux voir, je m'en suis fait un deuxième (tellement j'adore le modèle et aussi pour me débarrasser de mon velours et de mes boutons)

    (je te mets le lien)

    RépondreSupprimer
  5. Salut!

    Waw mon sac suédois ;)

    Si tu veux voir, je m'en suis fait un deuxième (tellement j'adore le modèle et aussi pour me débarrasser de mon velours et de mes boutons)

    (je te mets le lien)

    RépondreSupprimer