mardi 29 mars 2011

balade au jardin

Cognassier

Oiseau à la grise robe qui, dans l'enfer des villes, à mon regard se dérobe...
(on a les références qu'on peut... oui, madame!)

Litchi (je sais que c'est un chat et non un litchi... c'est juste son nom)

Truc qui pousse au fond à droite, juste après la viorne

Monsieur bouvreuil pivoine

Fish (oui, c'est son nom... son frère s'appelait Chips) sur fond de forsythia

5 commentaires:

  1. Hi hi hi, je reconnais ta prose, j'en parle régulièrement, mais personne ne connais!

    RépondreSupprimer
  2. j'adore le chat noir...la photo est superbe

    RépondreSupprimer
  3. On dirait que ces chats sont tentés de croquer ces oiseaux...
    C'est sans doute parce-que le mien m'en a ramené un dimanche que j'y pense

    RépondreSupprimer
  4. Mon matou ressemble à deux gouttes d'eau à Litchi... Et je peux t'assurer qu'en ce moment il prend des forces... Histoire de fêter les 1er avril... Quel coquin !
    Belle et douce nuit à toi, Flo

    RépondreSupprimer
  5. Le litchi et le poisson sont très jolis !

    RépondreSupprimer