dimanche 20 février 2011

Mon ordi, son sac et un tuto

Comment ne vous ai-je pas parlé de mon nouvel ordinateur supersonique et si joli acquis juste à la fin de l'année dernière...
I don't why I haven't told you yet about my new super pretty computer I acquired at the end of last year...
Ce qui compte surtout, ceci dit, c'est que mon joli ordinateur, celui qui m'accompagne quand je vous rends visite et qui me permet d'écrire de bêtes et moins bêtes messages sur ce blog-ci... ce qui compte, donc, c'est que mon ordi chéri soit bien protégé des aléas divers et variés lié au fait d'être en ma possession... il lui fallait donc un joli sac bien douillet et molletonné. oh yé...
What actually really matters is that my lovely computer - the one I visit you with and the one that allowes me to write silly or not messages on this blog. well, what matters is that this baby needed to be protected from the diverse risks of being owned by me. It then needed a nice and cozy case of is own, didn't it?
Chose fut faite ce week-end, dans un tissu jolijoli, douilletement molletonné, avec poches diverses et variées pour y glisser la prise ou le disque dur qui contient mes très nombreux clichés... et puis, comme je me suis sentie inspirée, j'ai composé pour vous un tuto hautement illustré... à télécharger tout en bas de ce message aux très nombreux clichés de ce sacàhordi chéri chéri...
I then made one this weekend, in this nicenice fabric comfortably lined, with multiple pockets for the wire or my so needed external harddrive that contents the so many pictures I take... and since I felt inspired, I came up with an highly illustrated tutorial you can download at the bottom of this message containing so many pictures of this so pretty computer case...
Vous me direz, hein, si vous en faisez un aussi?
You'll tell me, won't you, if you make one too?

24 commentaires:

  1. On a le même... Ordi... Bien sûr... Une jolie petite pomme que j'adore.... Bon, y'a plus qu'à faire d'énormes progrès en couture pour lui faire un petit nid tout douillet comme toi !

    RépondreSupprimer
  2. OOOOOH, tu l'aimes ton ordi !!!bien au chaud et bien protégé dans son superbe sac....
    j'adore le tissu extérieure !! ou c'est-y que tu l'as trouvé ????

    RépondreSupprimer
  3. Tu deviens vraiment trop super forte en sacs! Bravo!

    RépondreSupprimer
  4. This is so wonderful. I really dig the main fabric you chose. I use a desktop even tho' I own a notebook because I can't get used to the tiny keyboard.

    RépondreSupprimer
  5. Très girly, je retiens l'idée de ton tuto!

    RépondreSupprimer
  6. hello,
    ça me donne tout de suite envie de sortir ma machine !!
    thanks for sharing <3
    Nat.

    RépondreSupprimer
  7. oh là là, tu sais que ça tombe à pic ce sac car bientôt l'anniversaire de mon Arbre et comme il trimballe son truc (pas sa pomme, c'est moi qui ai la pomme en grand d'ailleurs donc jamais en voyage...)...
    je l'adore, je t'adore de l'avoir mis là juste là

    RépondreSupprimer
  8. Wow ! Canon ! J'ai envie de m'en faire un aussi ! LE tien est top !

    RépondreSupprimer
  9. oh la la! beautiful laptop bag!!! thanks for sharing tutorial ;)
    you're ao talented, Nat :)

    RépondreSupprimer
  10. I love the tutorial and will have to use it myself in the near (distant) future :)!!!
    And the fabric is to die for!

    RépondreSupprimer
  11. Très joli tissu ! Merci pour ce tuto.

    RépondreSupprimer
  12. wowww!!! hellow nat, found ur blog via jane, i adore ur bag!!! i'm sure ur apple love it's new case so much!!!

    RépondreSupprimer
  13. Moi j'ai un ordi mais pas avec une aussi jolie sacoche...Je sens un peu mon ordi jaloux du tien!!! Bravo ++++
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  14. Encore un tuto mais tu n'arretes donc jamais :)
    Très jolie sac qui m'a l'air fort pratique en plus.

    RépondreSupprimer
  15. Il me manque un super ordi pour ce tuto de sac, aurais-tu un tuto d'ordi pour commencer !

    RépondreSupprimer
  16. Ce tissu est magnifique....ce tuto parait très, très bien fait....ton ordi chéri, heureusement que tu l'as pour nous promener dans ton univers....et ce sac serait une bonne idée de cadeau pour ma belle maman...Je le garde précieusement.....

    RépondreSupprimer
  17. Coucou!

    Tu peux aller zieuter sur mon blog ma version de ton sac à ordi! Le tuto était vraiment ultra clair! merci pour ce partage :)

    RépondreSupprimer
  18. Coucou!

    Tu peux aller zieuter sur mon blog ma version de ton sac à ordi! Le tuto était vraiment ultra clair! merci pour ce partage :)

    RépondreSupprimer
  19. hello,
    ça me donne tout de suite envie de sortir ma machine !!
    thanks for sharing <3
    Nat.

    RépondreSupprimer
  20. Ouaw super ! Je vais regarder le tuto et essayer de m'en faire ! Merci beaucoup, je viendrai dire si je l'ai fait ou pas bien sûr !

    RépondreSupprimer
  21. Bonsoir
    Je passe par ici pour vous signaler que je me suis grandement inspirée de votre tuto pour faire le cadeau des maitresses cette année.
    Merci pour votre partage.
    Les photos sont par là: http://couturemadebyb.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  22. où trouvez vous des tissus aussi beaux???? et ces idées sont justes géniales!! bravo

    RépondreSupprimer