dimanche 13 février 2011

Jaune et Noir

Un sac Noir et Jaune est un sac bicolore...
A black and yellow bag is a bicolored bag...

Un sac Noir et Jaune est un sac idéal pour participer à ce Défi 13...
A yellow and black bag is a bag just perfect to take part to this month's Défi 13...

Un sac Jaune et Noir parce qu'il m'en fallait un nouveau, de sac...
A black and yellow bag because I needed a new bag...

Un sac Noir et Jaune parce que je n'avais jamais cousu de skaï...
A black and yellow bag because I had never sewn skaï...

Un sac Noir et Jaune parce que ce skaï-là, tout noir, tout mat, tout doux m'a fait les yeux doux...
A yellow and black bag because that skaï, nicely black, nicely matte, nicely soft seduced me...

Un sac Noir et Jaune malgré que ma machine à coudre aie tempêté, rouspété, refusé d'avancer...
A black and yellow bag even though my sewing machine, grumbled, complained and refused to move...

Un sac Noir et Jaune qui s'est fait tout seul, sans dessin, sans calculs... au fur et à mesure de mon inspiration - ou de mon imagination...
A black and yellow that took form all by itself, without pattern, just as my inspiration - or imagination - went on...

Un sac Noir et Jaune posé sur une chaise colorée parce que juste bicolore, chez By Night, c'est rare... tant de sobriété...
A black and yellow bag on a colourful seat because just bicolore because so much sobriety isn't that usual here, at By Night's

Un sac Jaune et noir à moi, à moi et rien qu'à moi... que je ne lâcherai pas de sitôt...
même pour aller regarder d'autres merveilles aux 2 couleurs...

A black and yellow bag that is mine, mine and mine only... that I won't let go very easily... not even to go take a look at some other bicolor wonders...




25 commentaires:

  1. Super défi, j'adore l'idée de la tresse pour l'anse ! bravo

    RépondreSupprimer
  2. Tu es vraiment douée dans l'improvisation! Bravo!

    RépondreSupprimer
  3. A black and yellow one of a kind. Of course you saved it for yourself!!!

    RépondreSupprimer
  4. OOOOOOOOOOH , l'est beau ton sac, félicitation à toi et à ta machine a coudre !!!!!
    Participation validée pour le jeu d' anniv'blog ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Il est superbe, j'adore! Bravo, tu l'as super bien réussi, les détails et le système de fermeture sont tops!

    RépondreSupprimer
  6. super il est génial ! Superbe travail !

    RépondreSupprimer
  7. C'est une magnifique réalisation ...
    Il a l'air super sympa à porter, avec plein de poches dedans !!!
    La fermeture en torsade est super jolie ...
    Bravo pour ton talent !

    RépondreSupprimer
  8. Super joli, ce sac en "leatherette" (j'adore ce mot!) Cela me permet aussi de découvrir ton blog très sympathique! Je reviendrai!

    RépondreSupprimer
  9. Un grand Bravo pour ce joli sac fait maison...et maintenant tu vas laisser ta machine se reposer...Bon défi...et bon dimanche...

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique!!!!
    Cà , c'est du sac!!!
    Je suis fan.
    BISE

    RépondreSupprimer
  11. Sublime ! Je comprends que tu n'aies pas envie de le lâcher !

    RépondreSupprimer
  12. T'es hypra douée m'dame ! ça m'épate !!!!!!!
    bizzzzz

    RépondreSupprimer
  13. Oh Nat this is fabulous! I love your bag!
    So, you worked with vinyl! It reminded me of the home economics classes when we made pouches and pencil cases! There is more then a decade I haven't worked with vinyl or faux leather! This makes my fingers itch for a project of my own!!

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Nat!!!
    Ce sac est superbe, comme tous tes sacs, mais là, en skaï/tissu, en Noir/jaune, en sobre/froufrou, le défi est relevé haut la main, haut la main!!!!!
    je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  15. Woaouw ! Il es magnifique ! Si ça te tente j'organise un petit jeu sur mon blog ! Bises

    RépondreSupprimer
  16. Ouaaah !!! C'est aussi le premier mot qui m'est venu à l'esprit, j'adore !

    RépondreSupprimer
  17. Il est tres jolie! J'adore les "ruffles" (i'm sorry I can't remember the word for ruffles -is it "pleates"?)
    You should come link this up to my weekly Thursday through Sunday Making It With Allie Link Party! I think it would make a Fabulous addition!
    AllieMakes.Blogspot.com

    RépondreSupprimer
  18. Wow, very nice work! Thank you for sharing your project with us!

    RépondreSupprimer
  19. Il est drolement jolie ce sac noir et jaune

    RépondreSupprimer
  20. Ouaaah !!! C'est aussi le premier mot qui m'est venu à l'esprit, j'adore !

    RépondreSupprimer
  21. C'est une magnifique réalisation ...
    Il a l'air super sympa à porter, avec plein de poches dedans !!!
    La fermeture en torsade est super jolie ...
    Bravo pour ton talent !

    RépondreSupprimer