lundi 28 février 2011

Au panier!

Recycler mon joli panier ramené de Carcassonne il y a 2 ans (dont les poignées avait lâché à force de transporter des kilos de carottes et de nourriture pour chat) en panier à tricot... il était temps que j'y pense... m'a dit mon mari chéri... après coup....

Recycling this basket brought back from Carcassonne 2 years ago (and whose handle were broken after carrying too many carrots or cat food cans) in a knit basket was something I should have done a long time before... that's what my lovely husband told me (afterwards...)

Donc, histoire de trôner fièrement au milieu du salon, 1 longue bande de tissu assorti au canapé (ben oui, j'en ai racheté...), un fond, 2 poches, une mini chute de liberty, une autre de dentelle, un peu de couture et mon pistolet à chaud de colle ou de colle à chaud (c'est comme vous voulez)... et voilà qui est fait... ce qui n'empêche pas, ceci dit, que mon en-cours soit toujours aussi long et compliqué ;-) mais je vais y arriver!

So, since it's suposed to be for hours and weeks in the sitting room, I picked a long strip of the same fabric I relooked my couch with, added a bottom, 2 pockets, a leftover of liberty fabric, another one of lace, did a little bit of sewing, some 'hot-gluing' and there it is... and guess what, the sweater I've been making is still long and complicated... but it will be done... sometime...

5 commentaires:

  1. Oh oh!!! Un grand projet?? je m'attends encore à un truc qui va me laisser sans voix....Bon, heureusement que je suis revenue de vacances pour voir tout ce que tu fait durant cette période....
    T'es géniale Nat!!!
    Et je t'envoie des milliers de bises.

    RépondreSupprimer
  2. Un bien joli panier que tu as su recycler à merveilles et avec beaucoup de goût...Je comprends bien que tu puisses le laisser traîner dans ton salon...Bonne soirée...

    RépondreSupprimer
  3. Très chouette! Chouchouté de la sorte ton tricot, il ne peut qu'avancer!

    RépondreSupprimer
  4. Je les aime ces paniers... Et moi aussi j'ai souvent les anses qui lâchent... Bon, y'a plus qu'à se mettre rapidement à la couture... Enfin sérieusement...
    C'est une grande réussite que le tien... Je m'en vais zieuter de plus près... Bises, Flo

    RépondreSupprimer