dimanche 30 janvier 2011

Un peu de chaleur #6

du riz joliment parfumé, habillé de pointillés... juste pour se réchauffer...



9 commentaires:

  1. Et c'est à ce moment là que l'on regrette d'être farouchement contre le micro-onde...
    Que ça doit faire du bien aux cervicales!!!

    RépondreSupprimer
  2. Juste un petit coucou pour te dire que tu as gagné des petits cadeaux pour les 1 an de mon blog... Alors, si tu peux m'envoyer ton adresse... C'est par là... flo.clavel54@orange.fr. Ils sont prêts à partir... J'espère que cela te plaira !

    Et puis, mon non plus je n'ai plus de micro-ondes à la maison... Du coup... Je mets mes petites chaufferettes au four tout doux en les humidifiant un peu avant... C'est tout douillet !

    RépondreSupprimer
  3. Mais tu n'arrêtes pas ;-) Tu dois avoir plein de ces petites bouillottes un peu partout chez toi non ? J'avoue que j'en ai fait aussi plus que je n'en ai besoin ! Mais c'est tellement rapide et agréable par ce temps là !

    RépondreSupprimer
  4. Félicitation madame la gagnante !!!!!!! Bises !

    RépondreSupprimer
  5. Ah..a rice bag for the cold weather! Thanks to google translate. It's raining steadily for days in Singapore and really really cold. But not rice bag cold yet.

    RépondreSupprimer
  6. Je découvre ton blog et tes petites créations via Flo...
    Félicitation à une gagnante...C'est méritée...
    Que cette chauferette ferait du bien à mes cervicales...

    RépondreSupprimer
  7. une jolie réal !
    de quoi attendre le printemps !

    RépondreSupprimer
  8. The winter would not budge! This might ease the cold a bit!

    RépondreSupprimer
  9. Moi aussi je découvre ton blog via celui de Flo et de Mir ! je suis allée faire un tour dans ta boutique et tes trousses m'ont fait rire, bravo pour ces créations !

    RépondreSupprimer