mercredi 22 décembre 2010

Noël approche #4

Des douces et chaudes mitaines, réalisées selon un superbe modèle proposé par Gigi du blog Crochmania. Mes petites modifs à moi, c'est que je les ai faites plus longues et du coup, sans martingale parce que - ne riez pas - je n'avais plus assez de laine... Celles-là aussi, j'ai dû les emballer bien vite parce que bizarrement, je n'avais plus envie de les retirer... J'espère qu'elles auront le même effet sur la personne à qui elles sont destinées ;-)

Soft and warm mitains I made following an amazing pattern Gigi shared on her blog Crochmania. I made these a bit longer and therefore couldn't make the little strap as - don't laugh please - I didn't have enough wool left... I also had to wrap these babies quickly as I had the hardest time taking them off... I hope they'll have the same effect on the lady that will receive them ;-)

4 commentaires:

  1. Elles sont magnifiques et ne peuvent que plaire... vraiment.
    C'est tout de même plus chouettes les cadeaux fait maison !!!

    RépondreSupprimer
  2. Superbes ! Ca va, elles sont largement assez longues...

    RépondreSupprimer
  3. Ohhh, these are gorgeous!! The appearance is so vintage, something that appeals to me in waves!
    Love them Nat!

    RépondreSupprimer
  4. c'est tellement joli, tellement féminin, j'adore...
    Y'à pas à dire tu as de "l'argent" dans les mains...

    RépondreSupprimer