vendredi 26 novembre 2010

Répétition générale/ J-1

Je crois que mon amoureux en a eu assez que je lui casse la tête à répéter sans fin que je n'aurai jamais de quoi remplir mon stand - demain à Josaph'Art!!!
Il m'a donc lancée dans une "répétition générale" d'aménagement de stand - pour demain,
Josaph'Art!!!!


Conclusion, j'ai largement de quoi le remplir , mon stand, demain, à Josaph'Art!!! OUF ;-)
Voici donc, en gros, à quoi cela ressemblera - demain à Josaph'Art!!!
(Sauf bien sûr que tout sera présenté sur une table et non sur le sol de ma cuisine...)

Alors, Josaph'Art, c'est samedi 28/11 (demain!) de 11 à 19h30 et dimanche (après-demain aussi!)
de 11 à 18h30 à l'école n°1 - rue Josaphat,229 à 1030 Bruxelles...


à demain!?! (ou après-demain)

10 commentaires:

  1. bah je pense que....
    tu vas t'en sortir hihihihih
    quel travail, tu t'es vraiment donnée à fond.
    je te souhaite plein de succès, tu le mérites

    RépondreSupprimer
  2. Bien remplie la hotte du Père-Noël!!! Bonne chance!

    RépondreSupprimer
  3. Good luck Nat! Don't worry! You've got some lovely things for the booth and I don't doubt you'd be successful!

    RépondreSupprimer
  4. oouahhh super joli tout ça ( dit la fille qui s'approche de son écran pour bien tout voir!!)
    j'ai fait le même genre d'exercice aujourd'hui pour un autre salon demain!
    très bon week end à toi
    (l'année prochaine, si les dates conviennent, je fais josaph' art!!!)

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour tout ce que tu as cousu!! je te souhaite que ton stock parte très vite!

    RépondreSupprimer
  6. Bonne vente, et surtout amuse toi bien aU JosephART
    Ce sera bien trop loin pour moi, mais je suis sûre que toutes tes petites merveilles vont séduire les passant(e)s.
    Tu nous raconteras!

    RépondreSupprimer
  7. C' est vrai que vu comme ça, l'amoureux à raison, on se rend mieux compte du boulot que tu as abattu !!!!!
    Bonne vente, ça va plaire, c'est sure ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Hello ! Je suis sûre que tu rencontre un vif succès avec tes créations ! Malheureusement je ne pourai pas venir te voir car figure toi que je participe aussi à un marché organisé par des copines à Ixelles ! Je vend mes "trouvailles vintages !" Il faudrait d'ailleurs que je te fasse rencontrer les artisans que je connais ! A bientôt !

    RépondreSupprimer
  9. le stand qui tue... alors ? Bonnes ventes ? Raconte ! Samantha

    RépondreSupprimer