lundi 29 novembre 2010

pour du vrai...

Tant d'heures passées à essayer d'imaginer comment cela se passerait...
(Tant d'heures passées à embêter mon entourage - avec mes nouvelles idées, le bruit des ciseaux, celui de la machine, les piles de tissus étalées partout dans la maison...)

Tant d'heures passées à fabriquer, coudre, imaginer, découper, assembler...
(Tant d'heures passées à ne plus parler que de ça, à ne plus vous rendre visite - ou alors moins longtemps, à vous ennuyer avec encore un sac, encore des doudous...)

Et puis, boum, ça y était...
samedi matin, arrivée dans ce bâtiment Art Nouveau complètement magnifique
...

Installation du stand - juste en face de l'entrée, rencontre avec les autres artisans plus talentueux les uns que les autres...

les visiteurs, plus ou moins intéressés, les acheteurs super emballés, ceux qui ont dit qu'ils repasseraient, ceux qui l'ont fait, ceux qui ont dit des choses adorables, ceux qui ne voulaient pas croire que c'est moi qui avait fait tout ça, ceux qui étaient impressionnés, les yeux d'un enfant qui ne voulait plus lâcher un doudou, le sourire d'une jeune femme qui ne voulait plus lâcher son sac...

Mon mari merveilleux qui était là tout le temps, tout près de moi, à me soutenir, conseiller les gens, installer, désinstaller, m'encourager...


c'est passé beaucoup trop viiiite... je veux recommencer!!!

(je m'en veux, maintenant, de ne pas avoir assez eu confiance en moi pour directement m'inscrire dans d'autre marchés, foires, salons... quelqu'un parmi vous a-t'il des bonnes idées? Plutôt Bxl et environs?)

15 commentaires:

  1. Contente que ça se soit bien passer pour toi!! Ce bâtiment m'a l'air bien joli, Bruxelles est très riche en monument Art Nouveau... il faut absolument que j'aille y refaire un tour avant de quitter la région!
    Pourquoi pas faire une vente privée avec d'autres bruxellois?

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations! Je n'ai malheureusement pas pu venir, j'en avais drôlement envie. L'endroit a l'air magique!
    Une autre idée de "marché": Le Dimanche des Créateurs, une asbl qui organise des marchés d'artistes et artisans régulièrement.
    Le prochain événement est complet mais on peut envoyer sa candidature pour les suivants. http://dimanchedescreateurs.blogspot.com/
    ;o)

    RépondreSupprimer
  3. Oh how wonderful. Your first craft market experience. Hope you enjoyed yourself and find the courage to sell at another and another. I think people who sell what they create are rather brave people, aren't we?

    RépondreSupprimer
  4. C'est génial, l'aventure de la création !!! Tout ça a l'air magnifique ! Et tu as raison c'est en se lançant dans l'aventure qu'on prend confiance en soi !!! Je suis une vrai trouillarde aussi, alors je te comprends ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. Oui ça doit faire du bien d'aller montrer ses créations ailleurs que dans le petit monde de la blogosphère... Bravo; félicitations! Je suis sincèrement ravie pour toi!

    RépondreSupprimer
  6. Bravo! je suis epoustouflée.. j'ai l'impression que c'était seulement hier que tu t'interrogeais à vendre tes créas, et là, cette vente, ce stand... tu as assuré, je suis vraiment très admirative.

    RépondreSupprimer
  7. Je suis ravie pour toi ! Même si franchement je n'ai pas douté une seconde de ta réussite ! C'est ou ce joli bâtiment ??? Il sert à quoi normalement ? Tu vas encore faire des marchés cete année ???
    Vive aussi ton super mari qui a su t'encourager pour cette belle initiative ! Passe une belle semaine !

    RépondreSupprimer
  8. Hé oui, c'est passé si vite ce marché! Moi aussi je m'étais pas mal agitée pour le préparer ;0)
    Contente d'avoir fait ta connaissance, et merci pour ton petit mot qui m'a encouragé à travailler sur mon blog! A tout bientôt, sur un marché ou ailleurs...

    RépondreSupprimer
  9. OOOOOOOOOOOOOOh y'en avait des belles choses !!!
    c'était évident que les gens accrochent :-)
    Un chat qui boit du thé ?!?!? l'est anglais le cat ??????

    RépondreSupprimer
  10. Quelle formidable journée...

    RépondreSupprimer
  11. From the contorted translation I got from google, can I say you've had a great time and a fabulous support from your husband as well!!

    RépondreSupprimer
  12. Contente que ça se soit bien passer pour toi!! Ce bâtiment m'a l'air bien joli, Bruxelles est très riche en monument Art Nouveau... il faut absolument que j'aille y refaire un tour avant de quitter la région!
    Pourquoi pas faire une vente privée avec d'autres bruxellois?

    RépondreSupprimer
  13. Félicitations! Je n'ai malheureusement pas pu venir, j'en avais drôlement envie. L'endroit a l'air magique!
    Une autre idée de "marché": Le Dimanche des Créateurs, une asbl qui organise des marchés d'artistes et artisans régulièrement.
    Le prochain événement est complet mais on peut envoyer sa candidature pour les suivants. http://dimanchedescreateurs.blogspot.com/
    ;o)

    RépondreSupprimer