lundi 22 novembre 2010

des petits pois dorés et chocolatés

Un joli coton tout pointillé de doré orne le sac du jour...
j'en ai encore un à vous montrer. Je vous le réserve pour demain


A golden doted fabric was picked to make today's bag.
I have one more to show you. It shall be done tomorrow.


En attendant, je vous propose de vous lècher les babines et les doigts...


While waiting, I invite you to get hungry...

De vraies jolies photos avec des cookies bien plus jolis et la recette se trouvent ici(clic). Miam qu'on dit!

Much better pictures of much better looking cookies and the recipe can be found here(clic).

4 commentaires:

  1. Pfiouuu .... quelle énergie tu as ! Tu ne chômes pas ! J'adore ce modèle, respect pour les fronces (qui ont le don de m'énerver assez rapidement ...)

    RépondreSupprimer
  2. Miiiiiiiiiiam.... Tu manges tout plein de bonbons avant et tout plein de bons cookies après... Trop bien !

    RépondreSupprimer
  3. Très joli le tissus bleu à pois et très joli ce sac avec des volants ! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Ah j'adore celui là !
    Bon, ma pov'Nat, tu le sais...quand tu postes un nouvel article par jour...je n'arrive plus à suivre...le grand âge quoi!!!
    Mais bon, j'ai tout vu (ne t'en fais pas pour ton écharpe snood : quelqu'un va t'expliquer. Ceci dit, je comprends ta déprime...)
    Tes sacs sont plus jolis les un que les autres, tes mitaines, n'en parlons même pas, bref, super et grand boulot !
    Plein de bises et à bientôt.

    RépondreSupprimer