mercredi 17 novembre 2010

chaud aux mains

Mitaines brodées en laine bouillie noire ou brune.


10 commentaires:

  1. I love your mitts! I have made only knitted mitts. Its snowing outside now. I think I need my mitts alreaday today.

    RépondreSupprimer
  2. C'est une très belle idée... Et elles sont superbes!

    RépondreSupprimer
  3. Que c'est beau, que c'est beau !

    RépondreSupprimer
  4. J'avoue que cela me plait énormément, des douceurs au bout des mains, qui réchauffe le coeur en couturant !!!

    RépondreSupprimer
  5. Bon, certes, différentes des dentelles mais alors là : absolument géniales !! J'ADORE, j'ADORE!!!
    Tu les as brodées à la machine ?
    Non mais là, nat, j'ai vraiment le coup de foudre ! : c'est pour ton marché ? Tu vas en mettre dans la boutique ? Dis moi, dis moi....
    Plein de bises.

    RépondreSupprimer
  6. cette matière et les broderies... j'adore, vraiment ! Samantha

    RépondreSupprimer