jeudi 28 octobre 2010

tirettes pour toutes et tous

j'ouvre la tirette
I unzip it

tu fermes la tirette
You zip it up

il ouvre la tirette
He unzips it

nous fermons la tirette
We zip it up

vous ouvrez la tirette
You unzip it

ils ferment la tirette
They zip it up


... et je file acheter des tirettes
... and I am on the way to get new zippers....





6 commentaires:

  1. Trop rigolo le premier! J'aime beaucoup!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je rejoins Fabienne: je suis assez fan de cette trousse rouge à poils et à yeux :-)

    RépondreSupprimer
  3. Attention, faudrait pas que les tirettes te mènent par le bout du nez !!!

    RépondreSupprimer
  4. Ha, ha!
    This was hilarious!
    Love the one with the eyes. The tag came like pouting mouth! Lovely!

    RépondreSupprimer
  5. These little bags are wonderful. Great job!

    RépondreSupprimer