samedi 30 octobre 2010

suite de la conjugaison****







7 commentaires:

  1. You made these? They are wonderful. I too make pouches for this and that and also to sell at craft shows. Your work is amazing. Keep up the great work. Thank you for sharing.
    Have a great and restfull weekend. God Bless!!!

    RépondreSupprimer
  2. You've gone out of control Nat. Good job!

    RépondreSupprimer
  3. Je crois qu'il y en aura pour tous les goûts au marché, mais, la mienne, c'est la plus belle ! Na ! :-)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore quand tu conjugues ... il n'en ressort que des splendeurs !

    RépondreSupprimer
  5. Alors, ce marché... J'ai aimé, j'aime et j'aimerai encore ?

    RépondreSupprimer
  6. Alors, alors, as tu fait ce marché Nat ?
    En tout cas, jolie, colorée, joyeuse production de petites trousses !
    Je vais prendre le temps de mieux lire ton article précédent mais il y a une histoire de bouton qui ne fonctionne pas...Je ne sais pas , je vais de ce pas mieux lire...
    Bises tout plein.

    RépondreSupprimer
  7. You made these? They are wonderful. I too make pouches for this and that and also to sell at craft shows. Your work is amazing. Keep up the great work. Thank you for sharing.
    Have a great and restfull weekend. God Bless!!!

    RépondreSupprimer