mercredi 20 octobre 2010

Merci Claire

Maintenant qu'elle est arrivée à bon port, je peux vous la montrer ;-)

Promis, demain, plus de trousse... puisqu'il sera enfin question d'une certaine jupe ;-)


Now that it's arrived at her place, you all may see it ;-)

I promise that tomorrow, there will be no pouch to be seen here
as I'll finally show you a certain skirt

8 commentaires:

  1. On va voir ta jupe du dimanche...Tadam !

    RépondreSupprimer
  2. Another fabulous pouch! That's a lovely hue of yellow and the doily is gorgeous!
    Can't wait to see the skirt, by the way!

    RépondreSupprimer
  3. Joli trousse... Alors demain, c'est le grand jour !???

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup les appliqués de petits carrés napperons au crochet... et puis ce jaune orangé est si joli! bravo! et maintenant, la jupe, la jupe, la jupe!

    RépondreSupprimer
  5. Joli mélange de tissus, j'adooore les couleurs !!!!
    Bravo

    RépondreSupprimer
  6. Dis, on est pas tout a fait bête hein ! Pas besoin de répèter deux fois la même chose ! Elle est cependant très jolie aussi cette trousse là ! Bizzz ! :-)

    RépondreSupprimer
  7. Joli mélange de tissus, j'adooore les couleurs !!!!
    Bravo

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup les appliqués de petits carrés napperons au crochet... et puis ce jaune orangé est si joli! bravo! et maintenant, la jupe, la jupe, la jupe!

    RépondreSupprimer