samedi 18 septembre 2010

Par ici la monnaie...

Porte-monnaie d'essai coupé dans un irrésistible tissu fruité... Ne me demandez pas où je l'ai trouvé, ce tissu prodigieux... j'aurais trop honte de vous dire qu'il s'agit d'un tablier tout tâché sauvé in extremis des avides mâchoires du camion-poubelle... zut, je l'ai dit ;-)

Try out version for a change purse made out of this deliciously fruited fabric...
Please don't ask me where I found that pretty fabric... I am just too ashamed to confess it was originally an apron I rescued from the glutton jaws of the garbage truck... Oh nooo, I just said it, didn't I? ;-))


7 commentaires:

  1. Lovely! And from my experience those are the best places for great finds and treasures!I have a dozen unused napkins with gorgeous printed pictures I don't have the heart to use in the kitchen and am saving them for a future project!

    RépondreSupprimer
  2. Et dire qu'il a failli se faire manger par une affreuse machine !

    RépondreSupprimer
  3. Oups... Troublée par ce magnifique porte monnaie.... Merci, merci tout plein pour ton adorable message...

    RépondreSupprimer
  4. Qu'il est joli ce porte-monnaie, mais j'attends impatiemment celui que tu m'a fait, tout assorti à mon sac 'made bynight' itou et que je vais recevoir demain :-)
    Ouais ouais, vive le père Noël Nathalie ;-)))

    RépondreSupprimer
  5. Bon je sais, tu te dis que je ne viens plus par là et tu trompes ! J'ai vu tes deux sacs, tes portes monnaies, ton week end de rêve, tes pommes et ton jardin, j'ai vu tes couleurs, tes humeurs,...et je pense à toi souvent.
    Simplement pas le temps vraiment de m'arrêter pour dire tout ça et plein d'autre choses et moi, la première, cela me fait rager...
    T'en fait pas Nat, je continuerai toujours à passer par chez toi.
    Je t'embrasse trés fort.

    RépondreSupprimer