dimanche 19 septembre 2010

Par ici la monnaie... de Christine ;-)

Porte-monnaie assorti au sac de Christine puisque c'est dans le sac de Christine qu'il va aller, le porte-monnaie...
Change purse that matches Christine's bag just because Christine wanted a matching change purse to put in her bag...

5 commentaires:

  1. j'ai flashé sur ce porte monnaie ! Il est vraiment très réussi !

    RépondreSupprimer
  2. Hey ! J'ai piqué la trousse à crayon achetée à la brocante par ma fille et j'en ai fais MA trousse à maquillage !!!! BOOUUUUH PAAAASSSS BIEN !!!! Bravo pour ce joli porte-monnaie ! Belle semaine !

    RépondreSupprimer
  3. Avec toutes ces jolies fleurs... L'hiver n'arrivera pas...
    Beau lundi à toi !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, mon cher.
    J'adore ce sac ... l'impression est si belle.
    Kisses.

    RépondreSupprimer
  5. j'ai flashé sur ce porte monnaie ! Il est vraiment très réussi !

    RépondreSupprimer