dimanche 26 septembre 2010

mon sac

Un bout de vieux rideau complètement superbe et parfaitement tombé du ciel...
Une forme longuement et mûrement réfléchie... déterminée en partie par les motifs...
Beaucoup de calculs, de mesures, un peu d'inquiétude au moment de tout retourner...
Une échéance...

A small bit of a ridiculously beautyful vintage curtain nicely given to me...
A shape I thought about during a long time... mostly because I wanted to take total advantage the beautiful prints of the fabric...
A lot of measuring, calculating and worrying at the moment I turned it all outside out...
A due date...


Voilà mon sac... totalement coloré, juste énorme et spacieux et parfaitement adapté à la saison, non?

Here's my purse... colourful, huge and totally perfect in this season, isn't it?




One more thing, that I actually shouldn't tell the purse lovers you all are - you know, cuz I don't want you all to participate ;-))
Christie @ http://alemonsqueezyhome.blogspot.com/2010/09/purse-week.html is organizing a Purse Week with a really nice contest and the most prestigious judges ans guests... I am joining in for sure!

22 commentaires:

  1. Magnifique !!! et effectivement très adapté à la saison ... bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Il y a des tissus tombés du ciel qui sont de pures merveilles !
    Que dire ? Toujours les mêmes mots....Beau, ravissant, joli, sublime, ...
    Parfois, j'aimerai parler une autre langue pour trouver d'autres mots, la langue de mon regard...
    Ton sac est trés beau et je t'embrasse trés fort.

    RépondreSupprimer
  3. Oh gosh! I've never taken part in a purse making thingy before. The prizes are so fabulous. I'm so tempted! If I can squeeze in the time, I will!

    RépondreSupprimer
  4. C'est variment tres jolie!

    Its a beautiful bag and the fabric and love the bag design too well done!

    I plan on taking part finished Purse Week looking forward to see all the beautiful purses

    RépondreSupprimer
  5. j'aime vraiment bcp et l'idée de récup et le résultat !

    RépondreSupprimer
  6. Ton sac est une pure merveille! Sa forme met parfaitement en valeur ce superbe tissu!

    RépondreSupprimer
  7. J'adore la forme de ton sac, c'est exactement ce style que je vais me faire cette semaine(en retard, mais pas grave). Je suis un peu perplexe pour le moment sur la façon dont je vais procéder, mais je cogite.
    Et ce tissu : j'adore !

    RépondreSupprimer
  8. The gorgeous fabric magnifies the beauty of the bag! Impeccable!
    Good luck with the contest!

    RépondreSupprimer
  9. Rooooo j'le veuuuuuux, trop beauuuuu, j'adore le vert, les motifs, tout quoi !!!!!! Tu vas le vendre ?
    Ta maison a l'air super jolie !

    RépondreSupprimer
  10. TRès sympa ce sac.
    Tu es devant chez toi?
    En tous cas trop sympa cette maison.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Nat, you did great! It's beautiful, and I love the picture you took with you in it:). Thanks for entering!

    RépondreSupprimer
  12. sublimeeeeeee !!!!!!!!!!
    j'adore le tissu, bravo

    RépondreSupprimer
  13. Il est tellement grand et accueillant qu'on pourrait y cacher des p'tits chats ;)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  14. Il est superbe ton sac! Si tu n'avais pas fait de photos de lui porté, je n'aurais jamais deviné qu'il était aussi grand, et il est parfait comme ça!

    RépondreSupprimer
  15. It is the perfect bag and perfect dress. Both have beautiful warm colours.Ilove the autumn colours!

    RépondreSupprimer
  16. Très jolie ! le tissu est effectivement très beau.

    RépondreSupprimer
  17. J'adore le choix du tissu... Magnifique !

    RépondreSupprimer
  18. Madame, chuis amoureuse de ton sac....
    Faut quand même le dire hein, Même si je sais que c'est le tiens tout ça tout ça... Bon, j'ai le droit d'en être amoureuse, hein, dis ?

    RépondreSupprimer
  19. Dis, si j't'en commandais un ? tu crois que ça serait possible ?
    On a le droit de faire ça ?
    T'as encore du chouette tissu qui fait des sacs jolis-jolis ?

    RépondreSupprimer
  20. Dis, si j't'en commandais un ? tu crois que ça serait possible ?
    On a le droit de faire ça ?
    T'as encore du chouette tissu qui fait des sacs jolis-jolis ?

    RépondreSupprimer
  21. TRès sympa ce sac.
    Tu es devant chez toi?
    En tous cas trop sympa cette maison.
    Bisous

    RépondreSupprimer