jeudi 30 septembre 2010

Bon anniversaire, Oscar

Oui, je sais... j'ai plus d'une semaine de retard...
mais j'avais piscine :-)

Et t'as raison, maman, ça fait ptet fort 1er communiant.
Faut ptet juste pas qu'il les porte en même temps? ;-)
bises, ma couetje


Gilet de Berger C'est Dimanche et pantalon maison

6 commentaires:

  1. toi aussi t'as piscine ?
    en tout cas, si Oscar se balade tout beau habiller comme ça, il va faire des jaloux

    RépondreSupprimer
  2. Pfff... moi j'ai piscine un peu tous les jours... hihihi! Très mignon cet ensemble!

    RépondreSupprimer
  3. C'est superbe ! Peut être pas en même temps en effet, mais au moins ça fait 2 cadeaux ! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Quel humour ! Bon annif Oscar qui va être tout beauuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!! :-)))))

    RépondreSupprimer
  5. Bon je ré-écris mon comment qui n'est pas passé la 1ere fois....
    Donc merci pour les souhaits d'anniversaire pour mon Oscar
    Puis je disais aussi que c'était pour rire l'effet 1er communiant, que c'est même pas vrai d'abord... Vous avez déjà vu des 1ers communiants en jeans vous ?
    Et que comme c'est tout joli ce qu'elle fait ma madame couetje, quand je lui aurai mis ces jolis vêtements à mon Oscar, je prndrai des photos pour vous montrer comme il est chic et beau et qu'il a même pas l'air d'un 1er communiant...Qu'il est même pas baptisé d'ailleurs, non mais ;-)))

    RépondreSupprimer