mardi 21 septembre 2010

balade au jardin

... Début d'automne
... Autumn is beginning

Hibiscus et bête bizarre


graines de soucis

graines de carotte à l'escargot

graines de campanule

tournesol

monnaie du pape

plante aromatique et délicieuse dont j'ai oublié le nom mais ça va me revenir.
elle est tellement bonne que vous en voudriez toutes dans votre salade

bougainvillier fané et en pot


parfois le jardin, c'est moche ;-)
sometimes things are ugly out there ;-)

6 commentaires:

  1. Malgré l'automne qui pointe le bout de son nez et les plantes qui s'affaissent peu à peu tes photos sont supers belles, t'utilises quoi comme appareil ? Belle soirée et journée !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ah non Nat ! Ce n'est pas moche du tout ! Tu as vu ces graines là, ces couleurs que tu as su si bien prendre ! Ces promesses de demain en train de s'assoupir mais petites graines seront là au printemps prochain. non, c'est beau aussi ! Et merci pour ces photos. Et bises. Et...

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve pas ça moche non plus, surtout avec d'aussi jolies photos !

    RépondreSupprimer
  4. j'adore l'automne, c'est ma saison préférée, je ne pourrai donc que me plaire en ton jardin non-imaginaire

    RépondreSupprimer