dimanche 29 août 2010

un ptit cadeau pour la rentrée/ a little gift because it's school time again

Parce que cette semaine, c'est la rentrée. Parce que nous allons retrouver avec joie les embouteillages, les bus scolaires qui s'arrêtent tous les 30m, les cris d'enfants dans les cours d'école, les files à la caisse des papeteries, les bagarres pour un stylo dans le rayon papeterie des supermarchés ou la cohue à la sortie des écoles, je propose à l'une d'entre vous un tout petit cadeau made "By Night" pour vous réconforter... Une trousse originale et colorée... à choisir parmi les 14 que vous trouverez ci-dessous...

Because, this week, most kids are going back to school. Because we'll find a lot of "fun" stuff back: traffic jam, school buses that stop at every street corner, kids screaming in the school yards, lines at the school supplies stores, fights for a pen in the school supplies stores, I decided to offer to one of you a small & made "By Night" gift... An unique and colourful zippered pouch... to be chosen amongst the 14 you'll find below...















Toutes les trousses font +/- 22 à 25cm de large sur 16 à 19cm de haut

All pouches are about 22 to 25cm large and 16 to 19cm high

Et comment qu'on fait pour participer?
On choisit sa trousse préférée et on me l'indique dans un petit commentaire... Dans lequel on me précise aussi son adresse e-mail pour que je puisse vous recontacter au cas ousque c'est vous qui avez gagné... facile, non? Le mercredi 1er septembre (oui, dans 3 jours) à 20h, je procéderai à un petit tirage au sort pour vous départager et vous indiquerai aussitôt le ou la gagnant(e)...
A vous de jouer
...

How to win?
You just pick you favorite pouch and tell me which one it is in one comment... You also give me your e-mail address so that I can contact you if you are the winner... Easy, eh?
I'll draw the winner Wednesday 1 September at 20:00pm (GMT+1) and tell you right away who the winner is...
Ok, now, it's time to play...

62 commentaires:

  1. ..argh la 1 ou la 14..
    Allé, je me lance pour la 1!!
    Je ne connais pas encore ces joies de la rentrée dont tu parles, mais ce n'est pas une raison pour ne pas s'équiper, non??
    Merci pour ce petit jeu!et je croise les doigts.
    quandjeseraipetite@gmail.com

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. oh my God..
    you are so kind to offer us these beautiful pouches.
    I want all of your pouch. no no.. I'm kidding :)
    I have to make a decision.
    *thinking so hard because I really loooveee your pouches*
    okay, I pick no. 12. it's a lovely colour combination. simple but gorgeous :)
    and here's my e-mail: marthapuri@yahoo.co.id

    thank you so much and have a nice sunday!

    love,
    Puri ideku handmade :)

    RépondreSupprimer
  4. Oh dear!! It's hard to pick 1 I like when all 14 are gorgeous! Hmm...Ok I choose Number 6!
    You used some wonderful fabric! Great job!

    RépondreSupprimer
  5. Nat, my girl says she would LOVE No. 5. She doesn't need another pouch, really. But a girl can't have too many pouches, just like mom! And thank you. What a generous giveaway. You spoil us with the choices.

    RépondreSupprimer
  6. Waou waou waou, soyons honnête elles sont toutes très très jolies. Mais j'avoue avoir une petite préférence pour la numéro 6 qui est parfaitement assortie a mon tout nouveau et très beau sac made bynight of course!! Alors je participe avec grand plaisir mais me laisserais bien tenter après si je gagne pas et qu'elle n'a pas été choisie :-)
    Et quand donc as-tu eu le temps de faire tout cela?!??
    Bravo en tout cas

    RépondreSupprimer
  7. ouahh, quelle production !

    perso je suis fan des 2,9 et 10 mais s'il ne faut en choisir qu'une je dirais la 9 parce qu'elle est bleue, bleue comme la déco de la future chambre de mon baby boy.

    Merci pour ce petit cadeau bien sympathique.

    ssweetie_28000@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  8. ouhaouuu trop belles
    et ma préférée (pour quand je redeviendrais maitresse d'école après demain..)
    c'est la n°1 !
    Merci pour ce petit jeu et à bientôt!

    RépondreSupprimer
  9. C'est super gentil de nous proposer de jolis cadeaux pour la rentrée...
    Elles sont toutes plus jolies les unes que les autres... C'est un choix difficile... Mais allez, j'opte pour le number 3 !
    Bizz et belle soirée !

    RépondreSupprimer
  10. Ma préférée est la 6. Merci pour ce jeu.

    RépondreSupprimer
  11. Je dis la 14 ça m'aiderait à refaire mon cartable et à aller voir... mes élèves !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  12. Bon, alors moi je craque pour la n°1 avec son côté vintage...Et je croise les doigts!!! :))

    RépondreSupprimer
  13. Alors alors je choisis... tadada... roulement de tambour... la 3 !
    Merci pour ce petit concours :-)))

    RépondreSupprimer
  14. Quelle jolie production! Sûr que la gagnante aura le sourire à la rentrée! Ma préférence va à la n°7, mais elles sont toutes superbes!

    RépondreSupprimer
  15. Trop mignonnes c'est petites trousses ! m'a préférée c'est la 6 !
    bravo !
    chrisyjoe@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  16. Oh génial, c'est super sympa de nous proposer ce concours, difficile de choisir, mais j'ai un petit faible pour la n°3 !
    veronique.devillers@skynet.be

    RépondreSupprimer
  17. Mon coup de cœur : la trousse 6. Bravo pour ces 14 réalisations !!!
    Bonne rentrée ;-)

    odiletoutsimplement@gmail.com

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour ce jeu sympa , ça nous redonne le sourire pour la rentrée ;) . Elles sont toutes jolies tes trousses , mais une préférence pour la 6.A bientôt sur la blogo

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour,
    elles sont toutes plus belles les unes que les autres, mais mon choix se porte sur la numéro 6
    la débutante en couture que je suis à encore peur de tenter les fermetures éclairs ;o))))
    a bientot

    Sandra

    RépondreSupprimer
  20. Moi je joue bien volontier !!! et je choisis la 1 !!! merci à toi pour ce petit jeu !!! et bon courage pour cette semaine de rentrée !!!

    oberon_lys@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  21. Moi aussi j'en voudrais bien une, la 13 par exemple...elle amènerait un bon petit coup de pep's pour cette fin de vacances à la météo bien grise...
    Merci pour ce jeu et bonne rentrée à toutes !
    dona_tienne@live.fr

    RépondreSupprimer
  22. Trés sympa de vouloir nous faire gagner ses jolies trousses la 2 et la 6 me plaisent bien , les tissus sont bien choisis .
    Bravo .
    karine.buisson@club-internet.fr

    RépondreSupprimer
  23. elles sont toutes sympa ces p'tites trousses mais j'ai un petit faible pour le n°6......alors je joue et j'y crois!!
    à bientôt
    anne B
    paulo.bas@laposte.net

    RépondreSupprimer
  24. Oh que de magnifiques trousses .. mais mon coeur balance sur la n°6.
    Bises et merci à toi d'organiser ce jeu.
    maraboutdeficelle@laposte.net

    RépondreSupprimer
  25. Moi aussi je les trouve superbe mais mon coeur penche plus pour la 6.
    famille.simoens@free.fr

    RépondreSupprimer
  26. bonjour, je voudrais la 6 mais aussi la 1, la 2, la 3 ............... enfin elles sont toutes magifiques !!!! bonne journée coralie
    macoba@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer
  27. All 14 are fantastic. My son will have his very first schoollday on 1. of September.We are both excited.He made a decision, he chose no 5.
    Have nice day!
    loviisu@hot.ee

    RépondreSupprimer
  28. Vraiment sublime cette production de trousses pour la rentrée ! Toutes plus belles les unes que les autres ! Alors ... je tente ma chance pour la n° 5 ! Merci de ce petit jeu :-)
    xilaa01@gmail.com

    RépondreSupprimer
  29. Waouh!!! elles sont toutes trop belles et c'est très dur de choisir sa préférée pourtant il faut faire un choix, ce sera la 13 en espérant que le chiffre me porte bonheur!!! A bientôt
    Rose
    libertyrose@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  30. une jolie trousse faite en tissu Ikéa
    quel bonheur je n'ai aucun tissu du Suédois ( que des meubles)Je dirais la 7 c'est notre chiffre porte bonheur bonne chance à toutes
    Chipie95320
    chantal.serincourt@yahoo.fr
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  31. WHaou... quel beau travail !!!!
    Je trouve que la plus belle est la 6. J'ai même carrément craqué dessus.
    Je la veeeeeeeux !!!
    Et une petite idée, comme ça, en passant, si on ne gagne pas, on peut troquer :D ?

    Bonne journée
    mon adresse:franny1706@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour,
    félicitation pour ces petites trousses et merci pour ce jeu !
    Ma préférée, sans hésiter, c'est la numéro 1.
    piketoile@gmail.com

    RépondreSupprimer
  33. La 9 j'aime beaucoup alors je tente ma chance ;)

    RépondreSupprimer
  34. C'est une belle série!!et une bonne idée ce petit kdo!!
    moi je penche pour la 6 ou la 8!
    a plus!
    celine7614@aol.com

    RépondreSupprimer
  35. Moi, je le connais le stress de la rentrée...mais de l'autre côté du miroir: je suis instit! Alors je participe pour essayer de gagner la petite trousse N°3 ou la N°5 (trop mimis!!!). Merci pour ce petit jeu !
    Bonne rentrée à tous et à toutes!

    c.rodriguez3@laposte.net

    RépondreSupprimer
  36. joli boulot dit donc!!! très impressionnée! bravo bravo!
    la plus préférée que je vois déjà mes petites affaires de rentrée dedans et que rien qu'en la regardant adios le stress "rentrée"... la 1!!

    RépondreSupprimer
  37. difficile de choisir... je dirai... la 8 !
    Bonne chance à toutes et surtout bravo à toi!

    damocamelia(at)yahoo.com

    RépondreSupprimer
  38. Un coup de coeur pour la 1 et son air vintage ! Mais si je pouvais j'en prendrais bien quelques autres aussi !

    RépondreSupprimer
  39. elles sont toutes bien jolies ces trousses....mais une préference pour la N°5, d'ailleurs je n'ai pas remplacée la mienne et je suis retournée au boult avec mon ancienne, toute moche...
    caroldesert@aol.com

    RépondreSupprimer
  40. Rhhhhoooo des cadeaux !!!!
    Perso j'aime bien la 4 ; ) Merci pour le concours !

    RépondreSupprimer
  41. Je me lance pour la 6! Bonne rentrée à toi!

    RépondreSupprimer
  42. P'tit Bouchon31 août 2010 15:09

    Je tente ma chance pour la trousse n°14

    RépondreSupprimer
  43. Trop cool et gentil c't'idée!!! Moi j'voudrais bien la première pour mettre tous mes p'tits marqueurs pour quand je vais à mon école de Gand... Sjouplé Sjouplé

    RépondreSupprimer
  44. Un gros coup de coeur pour la 14, aux couleurs du sac cousu pour ma maman cet été.

    Bravo pour toutes ces réalisations.
    Sab

    RépondreSupprimer
  45. j'aime bien la 13 je pourrais la mettre dans mon sac a main avec mon maquillage... ca evitera des problemes

    RépondreSupprimer
  46. coucou Nath, comme d'habitude elles sont toutes magnifiques, le choix est dur
    ma préférence va pour la 6 et j'aime bien aussi la 8 et ...... toutes
    bises

    RépondreSupprimer
  47. Comme elles sont belles ! Une préféré ? C'est pas facile, j'adore le tissu de la n°1, la fraîcheur de la n°10, le romantisme de la n°4, oh je m'arrête...

    RépondreSupprimer
  48. LA 2 ;-) puisqu'il ne faut en choisir qu'une...

    RépondreSupprimer
  49. I love number 14, it is so simple and gorgeous! Thanks for the giveaway!

    RépondreSupprimer
  50. ta maman a choisi la 5 et ton papa la 7
    tu connais notre adresse..
    bises

    RépondreSupprimer
  51. Que de jolies trousses...
    Ma préférée est la numéro 1.
    Merci pour cette idée de cadeau de rentrée! et bonne rentrée à vous.

    RépondreSupprimer
  52. Je regarde pas, je tourne la tête et je pars me coucher ! Honte à moi !
    Mais tes trousses sont superbes tout de même, je peux bien te le dire !

    RépondreSupprimer
  53. Que de jolies trousses...
    Ma préférée est la numéro 1.
    Merci pour cette idée de cadeau de rentrée! et bonne rentrée à vous.

    RépondreSupprimer
  54. WHaou... quel beau travail !!!!
    Je trouve que la plus belle est la 6. J'ai même carrément craqué dessus.
    Je la veeeeeeeux !!!
    Et une petite idée, comme ça, en passant, si on ne gagne pas, on peut troquer :D ?

    Bonne journée
    mon adresse:franny1706@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  55. LA 2 ;-) puisqu'il ne faut en choisir qu'une...

    RépondreSupprimer
  56. P'tit Bouchon16 mai 2011 08:31

    Je tente ma chance pour la trousse n°14

    RépondreSupprimer
  57. j'aime bien la 13 je pourrais la mettre dans mon sac a main avec mon maquillage... ca evitera des problemes

    RépondreSupprimer
  58. elles sont toutes bien jolies ces trousses....mais une préference pour la N°5, d'ailleurs je n'ai pas remplacée la mienne et je suis retournée au boult avec mon ancienne, toute moche...
    caroldesert@aol.com

    RépondreSupprimer
  59. Un coup de coeur pour la 1 et son air vintage ! Mais si je pouvais j'en prendrais bien quelques autres aussi !

    RépondreSupprimer
  60. oh my God..
    you are so kind to offer us these beautiful pouches.
    I want all of your pouch. no no.. I'm kidding :)
    I have to make a decision.
    *thinking so hard because I really loooveee your pouches*
    okay, I pick no. 12. it's a lovely colour combination. simple but gorgeous :)
    and here's my e-mail: marthapuri@yahoo.co.id

    thank you so much and have a nice sunday!

    love,
    Puri ideku handmade :)

    RépondreSupprimer
  61. joli boulot dit donc!!! très impressionnée! bravo bravo!
    la plus préférée que je vois déjà mes petites affaires de rentrée dedans et que rien qu'en la regardant adios le stress "rentrée"... la 1!!

    RépondreSupprimer
  62. C'est une belle série!!et une bonne idée ce petit kdo!!
    moi je penche pour la 6 ou la 8!
    a plus!
    celine7614@aol.com

    RépondreSupprimer