mardi 24 août 2010

Le sac de Christine





Made the same way as these 2 bags: 1(clic), 2(clic)

Edit 9/9/10: tutorial can be found here(clic)

9 commentaires:

  1. C'est nul ! Je viens de t'écrire un super long message et hop, le truc, envolé ! où ? je ne sais pas !
    Je te disais donc que même si tu n'étais pas trés bavarde sur tes articles, tu étais par contre hyper productive. Tu prépares un marché où quoi ?
    Je te disais aussi que certains de tes tissus tombés du ciel étaient trop jolis.
    Je te remerciais aussi pour ton message.
    Je te disais que cette besace, une fois de plus, est une vrai réussite (et que pour moi qui pourtant adore les sacs, la couture de ce genre de chose me parait mystérieuse !).
    Je te disais que je te faisais plein de bises.
    A bientôt
    (Ah ! j'espère qu'il va partir chez toi celui là de commentaire !)

    RépondreSupprimer
  2. je suis comme Nath un peu Baba de voir ce fabuleux sac
    à mon niveau cela me semble impossible à faire!!!

    RépondreSupprimer
  3. waouhhhhhhhhhh il est superbe !

    RépondreSupprimer
  4. This is gorgeous! I love it. Did you use a pattern?

    RépondreSupprimer
  5. How cute! Your friend will love it!

    RépondreSupprimer
  6. j'adore tes sacs! et je vois que côté crochet, tu n'a rien à m'envier lol

    bizous!

    RépondreSupprimer
  7. I love this bag, especially the piping lovely touch.

    RépondreSupprimer