mercredi 7 juillet 2010

pâquerette ou nénuphar?

Daisy or waterlilly?

papier ou tissu?
paper or fabric?


grand ou petit?

big or small?

ben, non, des broches, pardi!
well, no, just brooches...


Merci à toutes pour vos adorables messages pour mon bête, mais bête chat... J'avais surtout écrit ce petit mot pour pouvoir repasser par ici chaque fois que je pense à lui... et je ne m'attendais pas à autant de réconfort et soutien. merci d'être là!
Et maintenant, j'm'en va chez le photographe parce que c'est mon appareil photo qui s'allume plus....
nondidjuuuuuu quelle bête semaine... ;-)

8 commentaires:

  1. Elle est très jolie ton énigme...

    RépondreSupprimer
  2. hoooooo comme c'est joli, j'aime beaucoup celle dans les dégradés de brun :D
    tu as vraiement de jolies idées, originales qui plus est :D

    bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. c'est vraiment très joli , j'aime beaucoup !!!!

    RépondreSupprimer
  4. tu t'en doutes pour moi c'est la .........
    une merveille !!

    RépondreSupprimer
  5. Très jolies ! J'aime beaucoup faire ces fleurs, mais j'en ai jamais fait d'aussi grosses ^^ ça rend bien, faut que je teste ;)

    RépondreSupprimer
  6. elles sont magnifiquement impressionnantes.

    RépondreSupprimer
  7. Très jolies ! J'aime beaucoup faire ces fleurs, mais j'en ai jamais fait d'aussi grosses ^^ ça rend bien, faut que je teste ;)

    RépondreSupprimer
  8. elles sont magnifiquement impressionnantes.

    RépondreSupprimer