samedi 10 juillet 2010

mercikes!!



Pour Laura,
parce qu'elle est super gentille
parce que sa surjeteuse habite chez moi depuis quelques semaines déjà
et parce c'est trop le pied!

Et si vous vous demandez c'est quoi t'est-ce que c'est, c'est la même chose que

2 commentaires:

  1. elles sont vraiement très jolies tes fleurs ;D
    çà donne un côté chic et offre plein de possibilités, j'aime beaucoup.

    bon week end

    RépondreSupprimer
  2. Coucou toi !
    J'adore ces petits gilets que tu fais à merveille...en plus, agrémenté de ces grandes fleurs ( mais oui, j'ai vu tout ce que tu avais fait !)sublimes...quand à ton jardin : ici, les coquelicots ont fini de fleurir, mais il y a plein de fleurs, des lys roses superbes (entre autre) et des clématites sur tous les murs et (mais cela tu le sais), des framboises, des groseilles et encore quelques fraises...
    Je n'ai pas eu le temps d'essayer ma surjeteuse, encore moins de coudre, mais c'est l'été....pause, respirer, écouter, regarder....
    Je vais aller voir de plus prés le Burda de juin car j'aime vraiment bien ces gilets. mais bon, j'ai aussi reçu des livres japonais (que je ne fais que regarder)....
    Toi, toujours une idée par jour....D'ici peu, trois semaines de désintoxication de blog....tu vas voir, au fond cela fait plutôt du bien...
    Je t'embrasse
    A bientôt...

    RépondreSupprimer