jeudi 22 juillet 2010

équipée



Afin de me motiver à comprendre le B-A-Ba du tricot pendant ces quelques semaines loin, fort loin de ma MAC, il me fallait être équipée... d'un joli cabas pour tout transporter: les aiguilles, les pelotes et les instructions. J'y ai mis aussi mon châle en cours de crochetage (?) et quelques fils de coton prêts à se transformer en 'granny' ceinture...
Dès mon retour, je vous raconte... si j'y suis arrivée ou si mes aiguilles se sont transformées en brochettes ou autres armes à empaler les criquets (sauvage que je suis ;-))

4 commentaires:

  1. Super joli ce sac ! j'adore le tissu !

    RépondreSupprimer
  2. mais tu vas où ? ça sent la garrigue... ou l'arrière pays...
    Avec un tel sac ceux sont les cigales qui vont palir de jalousie....

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique... J'ai hâte de voir quels trésors tu nous auras faits durant tes vacances ;-) Et bonne fête! Bizz

    RépondreSupprimer