lundi 28 juin 2010

welcome Harry


6 commentaires:

  1. oh harry, j'aurai bien envie de te prendre dans mes bras et de te câliner

    RépondreSupprimer
  2. love it love it!! he's perfect!!! i love his ears:)

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment trop mignon, craquant!!!

    RépondreSupprimer
  4. Et bien, bonjour Harry et bienvenue dans ce monde !
    Embrasse bien ta petite mère pour moi, dis lui qu'elle vienne à Bordeaux quand elle a envie, et que trés vite, je reviens la voir...et remercie la bien pour son petit mot laissé chez moi...
    Allez, je te souhaite une belle et bonne vie Harry !

    RépondreSupprimer
  5. So cute!
    I have the same flowery fabric (what a surprise to see it!). Mine however is actually (still) an unfinished girly top!
    I love the way you've used it! It adds up to the effect of the ears!

    RépondreSupprimer
  6. du liberty et du orange, tout ce que j'aime :D

    RépondreSupprimer