samedi 19 juin 2010

smocks... again



Quelques smocks, du beau tissu... que du bonheur pour cette commande faite par une amie... Merci de me faire confiance, Pascale chérie (t'as vu, hein, j'ai pas écris P...tje C...tje que tout le monde aurait pu le lire ;-)) ...

Some smocks, a fabric I love... pure happiness to make this dress a friend ordered me...
Thanks for trusting me, sweet Pascale!

et des smocks, malheureusement pour vous, vous en verrez encore, puisque j'ai reçu d'autres demandes... youpie
And too bad for you if you don't like smocks as some more might be seen around here very soon as I received another order... yipeeee

16 commentaires:

  1. J'adore!!! Les smocks le tissus le modele!! Dommage que je ne sache pas coudre.

    RépondreSupprimer
  2. C'est marrant je suis en train de me faire une robe à smocks avec exactement le même tissu.Rooo la comparaison risque d'être difficile: la tienne est superbe!

    RépondreSupprimer
  3. Elle est magnifique... Et qu'est-ce que l'on doit être bien dedans...

    RépondreSupprimer
  4. elle est superbe !
    j'adore la fleur , bravo!!!

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie et ce tissu, c'est un liberty non ?

    RépondreSupprimer
  6. I loove anything smocked. The little flower thing on one side of the shoulder made this dress special!

    RépondreSupprimer
  7. Adorable! So perfect for the summer!

    RépondreSupprimer
  8. Mais qu'elle est jolie ! Mais que j'aime ce tissu, cette fleur, ces smocks, ce volant, toute la robe quoi !
    J'adore !!!!
    Bises tout plein.

    RépondreSupprimer
  9. elle est magnifique !!!!!!!!!
    j'adore, et cette fleur ..........
    je veux la même snifffff
    bises

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie robe...
    Dans mon Liberty préféré en plus :o)
    Bravo !!

    RépondreSupprimer
  11. Omigod, elle est trop belle cette robe!! j'adore le "détail" du gros noeud!

    RépondreSupprimer
  12. Je découvre ton blog depuis ton post sur les swaps de l'amitié, j'aime beaucoup ce que tu fais, tu es super douée, bravo !!!
    J'espère que tu vas aimer swaper avec nous et je m'inscris vite à ta news !

    RépondreSupprimer
  13. Je découvre ton blog depuis ton post sur les swaps de l'amitié, j'aime beaucoup ce que tu fais, tu es super douée, bravo !!!
    J'espère que tu vas aimer swaper avec nous et je m'inscris vite à ta news !

    RépondreSupprimer
  14. J'adore!!! Les smocks le tissus le modele!! Dommage que je ne sache pas coudre.

    RépondreSupprimer