lundi 21 juin 2010

smocks again... again


Bon, j'vous avais prévenu(e)s, non?
Ok, I did warn you, didn't I?
Celle-ci, c'est mon amie Saskia qui me l'a commandée. Pour ne pas avoir trop chaud en été (et ben, oui, on peut rêver qu'il fera un jour plus que les 10°C de ce matin...) et pouvoir ranger confortablement son bidou grossissant dedans... :-)

This one is for my friend Saskia. So she doesn't get too warm during the summer (yes I do still hope that some time soon it wil get warmer than the 10°C we had this morning...). And, with such a dress, she'll easily cover her growing belly... ;-)
Seule différence avec celle de Pascale, c'est que Saskia voulait que les smocks recouvrent sa poitrine donc il y a 25 lignes d'élastique (à la place de 7).

The only difference with Pascale's dress is that Saskia wanted her chest to be covered with smocks so I sewed 25 elastic lines instead of 7.

Je suis désolée de la piètre qualité des photos mais, de ces jours-ci, il est difficile d'avoir accès à la lumière du soleil... il se cache trop bien, le coquin...
I am sorry about the poor quality of the pics but, these days, it isn't easy to get access to the sun light... the funny fellow is hidding too well...



8 commentaires:

  1. Elle est sublime cette robe !!! On veut la voir portée !!! Par toi ou par Saskia !!! Trop belle !

    RépondreSupprimer
  2. Mais j'adore vos robes !!! Excatement ce que je cherche en magasin actuellement !(Samantha)

    RépondreSupprimer
  3. Oh c'est tout mimi, et j'ai le même tissu dans une pile dont je ne sais que faire...
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'aime trop!!! Question technique, tu les fais comment tes smocks?

    RépondreSupprimer
  5. oooo so pretty :) lucky friend

    RépondreSupprimer
  6. Oh c'est tout mimi, et j'ai le même tissu dans une pile dont je ne sais que faire...
    bisous

    RépondreSupprimer