jeudi 24 juin 2010

réconciliation

Ca y est, c'est enfin plus la saison des écharpes et vlà que j'm'y mets... mais y faut m'comprendre... après ma trop looongue écharpe crochetée pour le D13, j'avais besoin d'un projet rapide et joli et rapide... juste pour me réconcilier ;-)

Ok, It is finally no long the scarf season and I suddenly decide to make one... but you gotta understand me... after the waaaaay too long scarf I made for the D13, I needed a quick, pretty and quick project... just to reconciliate with hooks ;-)



Laine du grenier de ma maman et écharpe issue du même livre jap' que l'autre, sur la même page, même que... faite au crochet 5 en... 1 grosse 1/2 journée ;-))))) réconciliée...

Wool from my mum's addic and pattern found in the same book as the other one, just on the same page... made in just a bit more than half a day ;-))) reconciliated...



Et si vous continuez à trouver débile que je fasse une écharpe maintenant, repassez demain parce que je peux vous prouver qu'en été aussi, on peut en mettre ;-)

And if you're still thinking I am being a total fool making a scarf these days, just come back tomorrow so that I prove you a scarf can be worn in the summer ;-)

4 commentaires:

  1. Well, I am not surprised at all. In fact, I might dig out mine as well, because here the temperature dropped like crazy.

    I love your scarf!

    RépondreSupprimer
  2. Je serai là demain... ça va, elle sent pas trop le renfermé la laine du grenier...
    T'es pas toute seule... Des écharpes, j'en mets tous les matins... Parce que ça caille quand même !

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi je serais là demain..... car j'y crois, et je ne trouve pas ça d....e
    bises

    RépondreSupprimer
  4. hâte d'être a demain !!!
    te voila donc réconcilié , elle est très réussie!!!

    RépondreSupprimer