mardi 22 juin 2010

oscar est un voleur

Oscar, 21 mois aujourd'hui, a volé le sac de sa maman. celui-là...
Il y transporte ses trésors de la cuisine au salon, du salon à sa chambre en le traînant derrière lui... par terre...

Je sais, c'est scandaleux...
Ce pauvre petit bonhomme ne possède pas de sac à trésors et, comble du comble, s'en coltine un, trop grand, à fleurs... lui qui aime les voitures... Il fallait que je réagisse...


Oscar, 21 months old, has stolen his mum's bag. This one...
He uses it to carry his little treasures from the kitchen to the living room, from the living room to his bedroom, draging the bag behind him... on the ground...

I know, It is scandalous!

That poor little boy doesn't own a treasure bag and, therefore has to use this one that is too big and all covered with flowers... him, that likes
cars so much... I had to do something about that...




Réalisé selon le modèle trouvé - entre autres - ici mais juste un peu plus petit

Based on the pattern found here but a little smaller...




12 commentaires:

  1. Oui tu as raison, c'est scandaleux
    maintenant il a le sien, il faut rendre celui de maman Oscar.....
    BRAVO, j'adore celui de sa maman, je serais plus fleur que voiture.....normal
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Oh... Le pauvre p'tiot...
    Vas-y maintenant... Rends-moi mon sac, non mais !
    Ils sont à croquer !

    RépondreSupprimer
  3. Trop mignon ces ptis sacs!!!

    RépondreSupprimer
  4. voilà! un vrai sac de garçon!!!

    RépondreSupprimer
  5. moi c'est ma boîte de macarons ladurée qu'il a volé mon petit aimé... mais voilà je ne lui avais pas réalisé un aussi joli sac que toi...

    RépondreSupprimer
  6. Sympa comme tout ce petit sac ! Et cela faisait longtemps que je voulais te remercier pour les tutos que tu nous livre.
    Merci aussi pour ton petit mot laissé mais tu sais, je suis un peu triste en fait de quitter cette école...
    Heureusement qu'il y a plu une petite surjeteuse...Maintenant me reste plus qu'à apprendre à m'en servir !
    Bises Bises

    RépondreSupprimer
  7. The car fabric .. is it ikea?

    RépondreSupprimer
  8. elle est géniale cette idée, le sac est tout simplement indispensable! :)

    RépondreSupprimer
  9. I love this one! Great idea to make a smaller one for the kids!

    RépondreSupprimer
  10. I love this one! Great idea to make a smaller one for the kids!

    RépondreSupprimer