samedi 29 mai 2010

Welcome!

Cette semaine, un petit Eliott est né et pour lui souhaiter la bienvenue, ses tatas préférées lui ont déposé dans le berceau...

un meilleur ami aux grandes oreilles pour écouter ses secrets...


et un bavoir vrombissant pour le protéger de ses maladresses de bébés


Bienvenue à toi, petit bonhomme et toutes mes félicitations à papa et maman!

7 commentaires:

  1. j'adore les doudous, vraiment mignons!

    RépondreSupprimer
  2. Je dis bravo!
    Bienvenue Eliott!
    Et merci Nathalie!

    RépondreSupprimer
  3. La maman confirme, le lapin câlin est super mimi et dans un tissu plus souple que ceux que j'avais déjà c'est encore plus doux, parfait pour Eliott.
    Le bavoir je craque complètement des voitures comme ça c'est vraiment terrible :-)
    merci les tatas et bravo Nathalie!!
    Christine

    RépondreSupprimer