mercredi 28 avril 2010

Trousses plissées

Anna's blog (Noodlehead) has been one of my favorites for long now. Because she always comes up with the prettiest & most inventive ideas, because she shares many tutorials, because she always uses the most beautiful fabrics and because she takes time to answer to most comments.
Last week, she shared a tutorial for the loveliest zippered pouch/clutch and I HAD to try... Look how beautiful these came out...


Un de mes blogs préférés depuis longtemps est celui d'Anna - Noodlehead - parce qu'elle a pleins de très jolies & ingénieuses idées, pleins de tuto, utilise toujours des tissus merveilleux et, en plus, prend le temps de répondre à quasi tous les commentaires. Pour ne pas déroger à ces jolies habitudes, Anna a proposé la semaine dernière un tuto pour la plus jolie des trousses zippées. Et je n'ai pas pu m'empêchez d'essayer... lovely, hein?








and now, don't hesitate to visit her blog ;-)

Et n'hésitez pas à aller faire un petit tour chez elle ;-)

8 commentaires:

  1. I've never been to Noodlehead. Thanks for pointing her my way. So many tutes to try!

    RépondreSupprimer
  2. Joli blog bravo!!
    Merci pour ce lien, j'aime beaucoup aussi!!!

    RépondreSupprimer
  3. ah merci pour le lien, je file voir le blog.

    elles sont très belles tes trousses, ahhh la première, j'ai exactement les même tissus, surprenant si je te dis que c'est celle que je préfère ;)

    RépondreSupprimer
  4. je l'ai vu aussi cette petite trousse....juste besoin de plus de temps!
    Comment fais tu? tu en a deja fais 3 en moins de 6 jours! La premiere est ma preferee....avec des restes de ta robe?!

    RépondreSupprimer
  5. Je suis aussi allée faire un tour chez elle, c'est super sympa! Et ces trousses, quelle idée géniale...
    Et tu es d'une productivité étonnante!! ;)

    RépondreSupprimer
  6. Also I saw this on Her Blog - it really is so cute. I Might Have to Make Some of argument really really soon. Great job.

    RépondreSupprimer
  7. elles st vraiment jolies ces trousses et originales !

    RépondreSupprimer
  8. Très jolies trousses !!!!!! Et la première est assortie à ta robe !!!! Merci pour le tuto, c'est mignon plissé comme ça !

    RépondreSupprimer