mercredi 21 avril 2010

mini-lapins


un petit pas grand chose parce qu'on ne peut pas toujours dire pleiiins de choses ;-)
à part ça, première vente de faite sur ma boutique! youhou! c'est super émouvant que quelqu'un que je ne connais pas ait été touchée par mes réalisations!


A little something because one can't always write long stories :-)
as for the news, I sold my first item from my shop (3 actually!). Yoehoeeee! I am sooo touched to find out that someone I don't know likes what I make!

5 commentaires:

  1. Bravo!
    Que cette première vente te porte chance et t'apporte le succès!
    :-)

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour la vente et vivement les autres!
    Et puis... longue vie aux MiniLap's moi je dis!

    RépondreSupprimer
  3. Bravo ! C'est chouette la première vente, que plein d'autres suivent ! J'aime beaucoup tes petits lapins, ce sont eux qui m'ont fait découvrir ton blog d'ailleurs !

    RépondreSupprimer
  4. Congrats on your sale. These babies will sell for sure too.

    RépondreSupprimer
  5. Oh c est choupinou on peut même s en servir comme porte épingle j adore l idée

    RépondreSupprimer