mardi 30 mars 2010

work in progress

Non, non, je ne vous oublie pas...
Non, non, je n'ai pas abandonné la couture - malgré que je montre plus de photos de chat (pour ceux que ça intéresse, c'est une femelle) et de fleurs que de trucs que j'aurais pu réaliser...
Mais entre des futurs cadeaux que je ne peux pas montrer (parce que j'espère un tout petit peu que les destinataires passent de temps en temps par ici) et les en-cours qui se terminent, qui se terminent...





4 commentaires:

  1. Oh ces pois me plaisent déjà!

    RépondreSupprimer
  2. Oh ces pois me plaisent déjà!

    RépondreSupprimer
  3. mm hâte de voir tout ça en entier!
    et... sont beaux les carreaux derrière....

    RépondreSupprimer
  4. I'm going to learn French so I'll know what you are talking about. Translation is not the same, you know?

    RépondreSupprimer